• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Friends : L'interprète de Gunther révèle être atteint d'un cancer

Friends : L'interprète de Gunther révèle être atteint d'un cancer
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Quelques semaines après la sortie de l'épisode spécial de Friends, James Michael Tyler, l'interprète de Gunther, a expliqué les raisons de son absence. Le comédien de 59 ans souffre d'un cancer de la prostate.

Il ne faisait pas partie des six incontournables de la série Friends qu'étaient Monica, Rachel, Chandler, Ross, Phoebe et Joey. Pourtant, le personnage de Gunther, interprété par James Michael Tyler, est apparu dans les 10 saisons du mythique show américain. Forcément, les fans du programme ont été étonnés de constater le mois dernier que l'éternel serveur du Central Perk n'apparaissait pas dans l'épisode spécial de Friends, The Reunion. L'acteur a malheureusement révélé ce lundi sur NBC que s'il n'avait pas pu participer à ces retrouvailles, c'est parce qu'il se bat contre un cancer de la prostate depuis 2018, qui s'est depuis propagé à d'autres parties de son corps, notamment ses os.

"Ca va probablement me tuer"

L'interprète de Gunther a ensuite révélé que son cancer était très avancé, de stade 4, ce qui signifie que son pronostic vital est engagé. D'ailleurs, James Michael Tyler semble conscient que ses chances de survie sont désormais faibles : "Au bout du compte, ça va probablement me tuer" a-t-il déclaré ce lundi sur NBC. Forcément, le fait qu'il ne puisse pas participer aux retrouvailles de Friends n'a rien arrangé à son moral : "C'est un sentiment amer" a reconnu celui qui, s'il devait initialement être présent physiquement a finalement préféré participer via Zoom : "Je ne voulais pas déprimer tout le monde. Je ne voulais pas dire à tout le monde 'Au fait, Gunther a un cancer'". James Michael Tyler a par ailleurs précisé que la plupart des acteurs de Friends ainsi que les producteurs étaient au courant de son cancer. Il a par ailleurs conclu en révélant que sa maladie n'avait malheureusement pas été détéctée suffisamment tôt.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 27 juil Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    RT @katie_bruce1: Queen 💕 @MileyCyrus https://t.co/tqifZ7yvZv
    Détails
  • 27 juil Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    RT @heyyArthurr: @MileyOfficial Yes ma’am!!! @MileyCyrus https://t.co/dtECjpT6o6
    Détails
  • 27 juil Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    RT @Manufearless: @MileyOfficial Im on the top!!!! What SHE deserves 💖💖💖💖 @MileyCyrus @MileyOfficial https://t.co/sScFBAZxRz
    Détails