• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Friends Trip 3 : Coralie et Raphaël de nouveau en couple ? La photo qui sème le doute

Friends Trip 3 : Coralie et Raphaël de nouveau en couple ? La photo qui sème le doute
(c) NRJ12
  • A-
  • A+
Partager Google+

Raphaël est le grand gagnant de "Friends Trip 3". Son équipe remporte ainsi le chèque tant désiré et il semble être plus heureux que jamais. C’est au bras de Coralie qu’il décide de faire partager son bonheur. Non Stop People vous en dit plus.

Les émissions de télé-réalité semblent toutes avoir pris fin quelques jours avant Noël. Après "Danse avec les stars", "Friends Trip 3" dévoilait le nom du grand gagnant. Les stars de la téléréalité sont venues avec leurs meilleurs amis pour venir à bout des épreuves de l’aventure. Entre efforts physiques et dégustation d’insectes, le jeu n’a pas été de tout repos et les tensions étaient à son plus haut niveau. Les téléspectateurs ont assisté à la séparation de Coralie et de Raphaël. Alors que le couple semblait plus heureux que jamais, l’arrivée de Sarah, l’ex du candidat a tout bouleversé. Il a fallu attendre plusieurs semaines pour que Raphaël dise tout de son infidélité envers Coralie. Non Stop People vous dévoile les détails de leur séparation.

Coralie et Raphaël plus complices que jamais

Ce vendredi 16 décembre, NRJ 12 dévoilait un prime exceptionnel pour dévoiler le grand gagnant de la saison 3 de "Friends Trip". Qui sera élu le meilleur ami de l’aventure ? Les candidats ont fait leur choix et c’est Raphaël qui remporte la compétition. Son équipe, composée de Medhi et de Maxime obtient ainsi la somme de 22 600 euros, reçue grâce aux différentes épreuves de l’aventure. Raphaël a décidé de partager son bonheur avec son ancienne chérie et sur Snapchat, le couple n’hésite pas à s’embrasser et à multiplier les gestes tendres. Que les fans se rassurent, ces candidats de téléréalité n’ont pas encore dit adieu à la télévision. Il semblerait que Coralie fasse partie du casting des Anges 9 ; elle rejoindrait ainsi Sarah et Jaja. Il faudra attendre encore quelques semaines pour découvrir la liste complète des participants.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 oct Kim Kardashian West @KimKardashian
    Oh don’t worry we filmed it all for KUWTK! Coming soon!!! https://t.co/FYrZ0fXBAA
    Détails
  • 24 oct Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @kandaceolivia: I want to be Kris Jenner when I grow up https://t.co/D62ehMruBy
    Détails
  • 24 oct Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @freethefrican: I didn’t know a blonde Kris Jenner was what I needed. But now I know. https://t.co/ncXjlT76l7
    Détails