TV

Friends Trip 3 - Julie Ricci : retour sur ses conquêtes depuis Secret Story

   / 7  
Julie et son regard revolver
1
Julie et son regard revolver

La belle Julie a su charmer Loïc avec son regard vert émeraude.

Loïc le beau marseillais
2
Loïc le beau marseillais

Loïc a tapé dans l'oeil de Julie dès le début.

Julie et Loïc
3
Julie et Loïc

Très complices depuis l'arrivée de Julie dans la Maison des Secrets.

Julie et Loïc dans la Maison des Secrets
4
Julie et Loïc dans la Maison des Secrets

Les premiers bisous du couple.

Le bisou !
5
Le bisou !

Les deux amoureux ne se cachent plus.

Les premières photos à l'extérieur de Secret Story 9
6
Les premières photos à l'extérieur de Secret Story 9

Julie et Loïc se sont retrouvés !

Loïc et Julie ensemble
7
Loïc et Julie ensemble

Même dehors, ils ne se quittent plus.

  • A-
  • A+

Lors de sa participation à la quatrième saison de "Secret Story" en 2010, Julie Ricci avait craqué pour Maxime, lui aussi dans la Maison des secrets. Depuis, la jeune femme a fait tourner la tête de nombreux hommes, notamment celle de Loïc, ex-candidat de la saison 9 et jumeau d'Emilie Fiorelli. Non Stop People vous propose de revenir sur ses conquêtes.

Julie Ricci a été révélée lors de sa participation à la saison 4 de "Secret Story" sur TF1. Aux côtés d'Amélie Neten, Benoît Dubois ou encore Thomas Vitiello, la jeune femme avait tenté de trouver des secrets. Puis les téléspectateurs l'ont retrouvée dans la deuxième saison des Anges, saison pendant laquelle elle s'était violemment clashée avec Daniela, l'ex de Jonathan dans la saison 3. La tension était aussi montée d'un cran avec Amélie Neten, alors en couple avec Senna. La Belge lui reprochait d'avoir des vues sur son petit ami. En 2015, la jeune femme faisait son retour à la télévision dans "Les Anges All Stars", spin-off pendant lequel elle a dû s'occuper d'un club de vacances à Ibiza.

Le jumeau d'Emilie Fiorelli parmi ses conquêtes

Julie Ricci a aussi fait parler d'elle pour ses histoires de coeur. Dans la Maison des secrets, elle a craqué pour Maxime à la suite d'un séjour dans la Pièce Secrète. Mais leur idylle n'a pas duré, l'ex-candidate se rapprochant alors de Senna. Si déjà, dans l'antre de la Voix, ces deux-là se tournaient autour, ils se sont rapprochés dans la saison 2 des Anges. Julie Ricci compte aussi Sofiane (ex-candidat de La Star Academy) parmi ses conquêtes, avec lequel elle a eu une idylle sur le tournage des Anges. Plus récemment, en 2015, elle a vécu une histoire d'amour avec Loïc, candidat de la saison 9 de "Secret Story", lors de son retour dans le jeu en tant que guest.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 04 déc Paris Hilton @ParisHilton

    #Mood ✨🦄✨ https://t.co/9iB223FONu

    Détails
  • 04 déc Bruno Mars @BrunoMars

    Saturday https://t.co/2W5vQSTKGZ

    Détails
  • 04 déc Kev Adams @kevadamsss

    RT @uniFrance: + grosse sortie pour un film en FR en #Chine, @AladinLeFilm cumule 2,3 M€ de recettes en 10j (= 600.000 entrées) @PatheIntsa…

    Détails