• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Friends Trip : Eddy et Brenda en couple ? ils démentent mais…(Vidéo exclu)

Friends Trip : Eddy et Brenda en couple ? ils démentent mais…(Vidéo exclu)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Eddy de l'émission Friends Trip était sur le plateau du JTT de Non Stop People présenté par Mickael Dos Santos. Le jeune homme a fait une petite surprise aux animateurs de l'émission : il est venu avec Brenda, autre candidate de l’émission. Ce qui laisse penser que leur relation n’est peut être pas qu’amicale…

Après Julia, Eddy de l'émission Friends Trip était l’invité du plateau du JTT de Non Stop People. Le jeune homme est entre autre revenu sur sa relation actuelle avec les personnes de sa « team bogoss » et en particulier Ricardo : «  Aujourd’hui on reste en contact, maintenant y a pas mal de chose qui ont changé (…) On ne peut pas dire qu’on soit les meilleurs amis du monde mais on se respecte (…) C’est quelqu’un qui a pas mal de caractère, qui a sa fierté, c’est vrai que je trouve ça dommage parce qu’on s’est embrouillé pour des choses à la con » 

Il a également révélé à demi mot qu’il serait de retour dans l’émission dans quelques épisodes. C’est en réalité Mickael Dos Santos qui vend la mèche : « On vous voit dans l’un des teaser de l’émission dans des images qui n’ont pas encore été diffusées, donc on sait que vous allez revenir !  »

Concernant sa carrière professionnelle, il est actuellement conseiller commercial dans une salle de sport mais aimerait peut être monter sa boite et/ou participer à la nouvelle saison des anges de la téléréalité : «  Dès que je suis revenu, j’ai continué mon travail c’est important de garder les pieds sur terre. Je suis conseiller commercial maintenant j’aimerais ouvrir ma salle de sport et je me dis pourquoi pas avec les anges après ça pourrait être un bon projet professionnel et un tremplin pour moi donc je ne dirais pas non ». 

Niveau vie privée, même si ils ne disent rien réellement, les regards entre Eddy et Brenda ne trompent pas. Eddy tente de se justifier : « Ce qu’on a vécu dans Friends trip c’est énorme, c’est un truc de dingue, les sentiments sont vraiment multipliés, tu es dans une bulle (…) quand tu pars de l’aventure, tu cogites pas mal, je me suis dis que j’aurais peut être dû faire quelque chose avec elle ( …) Aujourd’hui on n'est pas ensemble » mais il fait également comprendre qu’il se retient pour ne pas faire de mal à son ancienne petite amie avec qui il est resté 10 ans : « Par respect par rapport à mon ex, je ne vais pas m’afficher comme ça (…) On est restés dix ans ensemble parce qu’il y avait la famille derrière c’était compliqué de se séparer avec la personne (…) dix ans c’était beau sur le papier mais en fait on avait plus la petite flamme ».

Affaire à suivre donc…

 

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Paris Hilton @ParisHilton
    https://t.co/shY5y9AxOt
    Détails
  • 18 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    RT @NBCTheVoice: These two are the CUTEST! 👯‍♀️ Who's rooting for #TeamMiley in the #VoiceFinale? https://t.co/khSZbfSeTK
    Détails
  • 18 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    i want some of my la fans to be there for a special @NBCTheVoice taping tomorrow & support @brookesimpson!! who wants to come?? ❤️❤️
    Détails