• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Friends Trip- Julia « Je suis sortie avec Baptiste Giabiconi » (exclu) (vidéo)

Friends Trip- Julia « Je suis sortie avec Baptiste Giabiconi » (exclu) (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Julia, candidate de l’émission « Friends Trip » était aujourd’hui l’invitée du JTT de Non Stop People présenté par Mickael Dos Santos. La jeune femme a fait des révélations surprenantes sur ses conquêtes. En effet, elle aurait eu une liaison avec le mannequin et chanteur Baptiste Giabiconi.

Aujourd’hui, Mickael Dos Santos et ses chroniqueurs Trina et Sam ont reçu une candidate de l’émission « Friends Trip », il s’agit de Julia de l’équipe des Girlz. La jeune femme est venue pour parler de ses projets professionnels. L’occasion aussi de faire un point sur ses relations amoureuses.  

Julia a très vite été mise de côté lors de l’émission « Friends trip ». Elle a d’ailleurs avoué ne plus être amis avec certains membres de l'émission comme par exemple Ricardo : « on se dit bonjour, au revoir, c’est tout ».

La belle brune s’est aussi confiée sur sa vie amoureuse : « Je suis célibataire ». Lorsque Sam, lui demande si elle est sortie avec le mannequin Baptiste Giabiconi, la jeune femme répond timidement « sortir c’est un grand mot parce qu’entre Londres et Los Angeles je ne le voyais pas beaucoup (…) J’étais à Aix en Provence et il est venu un soir en guest dans la boite où je travaillais et il y avait son meilleur ami qui était aussi un ami à moi à l’époque et il lui a dit « Je l’aime bien la petite brune ». Il m’a dit « viens me voir dans la loge»,  Je suis allée dans la loge et je l’ai revue le lendemain »

Puis, le chroniqueur tente d'en savoir plus sur cette relation et elle déclare avec un sourire en coin : « On a appris à se connaitre »

« C’était un flirt parce que c’est impossible de sortir avec quelqu’un comme ça, il est tout le temps à droite à gauche, ce n’est pas possible » ajoute-t-elle.

La jeune femme a également confié avoir eu une relation avec le candidat de Secret Story, Vincent Quejo : « Avec Vincent, on ne s’est pas pris la tête on se disait « on se voit, si ça marche tant mieux sinon tant pis » (…) on s’est vus quelques fois, je l’aime beaucoup mais pour moi maintenant c’est un ami. On se parle, on s’appelle de temps en temps (…) on a eu des relations entre adultes (…) mais on a jamais été ensemble officiellement ». La jeune femme est donc une croqueuse d’hommes et ce n’est pas sa couverture pour le magazine Entrevue qui dira le contraire.

Pour voir le PDF de la couverture de Julia dans le magazine Entrevue c'est içi.

Julia en a profité pour faire part de ses projets professionnels, elle aimerait beaucoup participer à la prochaine saison des Anges de la téléréalité sur NRJ 12: « J’ai envie de faire les anges pour mon projet professionnel ». Elle a avoué qu’elle souhaitait faire de la danse.  

 

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people 1
Par sarah | le Mardi 18 Novembre - 20:41
Que de mensonges pauvre fille
Que de mensonges pauvre fille!
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Bon soirée de ouf ! @TPMP en direct dans la Darka et juste après spectacle en direct de mon Ami d exception @Ahmed_Sylla que j aime
    Détails
  • 14 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Quelle semaine de ouf!!! Merci les audiences sont incroyables!❤️❤️ Ce soir retour en direct et je vous dirais Pkoi j ai enregistré hier!❤️❤️
    Détails
  • 14 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    So so proud of @janice_freeman for performing with @brandicarlile tonight! Love love love! https://t.co/D5stzvDnjI
    Détails