• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Friends : Une actrice de la série détestée par les fans, elle se confie

Friends : Une actrice de la série détestée par les fans, elle se confie
  • A-
  • A+
Partager Google+

Si la série Friends a propulsé les acteurs au rang de stars, certains personnages étaient tout simplement détestés des fans. Face à cette haine de l’époque, une actrice de la série qui est apparue dans la saison 2 a décidé de se confier. Non Stop People vous en dit plus.

Pendant 10 ans, les aventures de Rachel, Monica, Phoebe, Chandler, Joey et Ross dans la série Friends ont passionné le monde entier. Et si la fin de la série en 2004 a été un coup dur pour les fans, Jennifer Aniston a fait savoir il y a quelques jours sur le plateau d’Ellen Degeneres qu’elle était prête à reprendre son rôle de Rachel Green pour un remake : "Pourquoi pas? Tu sais quoi, écoute, je te dis ça. Je le ferais. Les filles le feraient. Et les garçons le feraient, j'en suis sûr. Tout peut arriver". Mais si Jennifer Aniston garde bien évidemment un très souvenir du tournage de la série, cela n’est pas forcément le cas de la comédienne Lauren Tom.

"Je n'étais pas préparée à la quantité de venin que j'allais recevoir"

À l’époque, la jeune femme a rejoint le début de la saison 2 et incarnait Julie, la nouvelle petite amie de Ross, et donc la rivale de Rachel. Malheureusement pour l’actrice, ce rôle a été compliqué puisqu’elle a été tout simplement détestée par les fans : "Je n'étais pas préparée à la quantité de venin que j'allais recevoir pendant l'enregistrement live d'un épisode, au cours duquel le public a carrément hué mon personnage. La plupart des acteurs sont des gens sensibles, j'étais si choquée que l'on me hue... Bien sûr, j'ai fait de mon mieux pour ne pas me sentir blessée. Mais j'ai compris que le public était censé être du côté de Rachel. Même moi j'étais pour Rachel, d'une certaine manière, parce que j'étais fan de la série. Mais émotionnellement, mon corps n'a pas compris ça quand il a entendu les huées. Alors c'était dur", a confié Lauren Tom dans l’émission américaine Today.

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 oct Justin Bieber @justinbieber
    Just because... https://t.co/yKpq31clir
    Détails
  • 14 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Meghan Markle harcelée par la presse, la famille Clinton monte au créneau https://t.co/niD5WHCvZk https://t.co/yVAqBOAw0R
    Détails
  • 14 oct sophia aram @SophiaAram
    Le communautarisme identitaire de @JulienOdoul a-t-il quelque chose à envier aux autres communautarismes ?… https://t.co/TOc6V4vHD2
    Détails