• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Friends : Une scène censurée enfin dévoilée ! (video)

Partager Google+
   / 7  
1
Les acteurs de la série Friends, tous réunis au 54ème PrimeTime Emmy Awards le 22 octobre 2002, à Los Angeles.
2
Jennifer Anniston, Lisa Kudrow et Courtney Cox au 10ème gala annuel Fire & Ice Ball
3
Matthew Perry, Lisa Kudrow, Jennifer Aniston et Courtney Cox aux Golden Globes, à Los Angeles le 21 janvier 1996.
4
Jennifer Aniston sera à l’affiche de trois films cette année, Convention, Miss already et The Goree Girls. Courtney Cox, quant à elle, est le personnage principal de la série Cougar Town.
5
David Schwimmer sera à l'affiche de The Iceman, en 2013 et prêtait à sa voix à Melman, la girafe dans le film d'animation Madagascar. En ce qui concerne Matt Leblanc, il était dans la série Episodes.
6
Matthew Perry joue le rôle de Ryan King dans la série Go On, de Scott Silveri. On ne voit plus vraiment Lisa Kudrow sur grand ou petit écran, elle a quand bien même fait une apparition, tout comme Jennifer Aniston, dans la série Cougar Town, de Courtney Cox. Le dernier film en date de Lisa Kudrow est Easy A, en 2010.
7
Courtney Cox, Jennifer Aniston en compagnie de son mari de l'époque, Brad Pitt, qui avait fait une apparition dans l'épisode 8, de la saison 9 où il jouait Will Colbert dans la série Friends. Brad Pitt et Jennifer Aniston sont à présent divorcés et a refait sa vie avec Angelina Jolie, qu'il a rencontré sur le tournage de Mr and Mrs Smith. Jennifer Aniston, quant à elle, est fiancée à l'acteur Justin Theroux.
  • A-
  • A+

Souvent rediffusée depuis la fin du tournage en 2004, la série Friends a marqué toute une génération pendant dix ans. Depuis mercredi, les fans peuvent observer un extrait inédit de la série, qui aurait dû être diffusé en 2001. Non Stop People vous en dit plus.

Le succès de la série "Friends" est incontestable. De 1994 à 2004 pour la diffusion américaine - il aura fallu attendre 1996 pour la voir en France -, les dix saisons ont remporté un franc succès auprès du téléspectateur. Elles ont aussi permis de révéler au grand public des actrices reconnues comme Courteney Cox ou bien entendu Jennifer Aniston. Plus de dix ans après l’arrêt de la série, cette dernière a invité seulement une partie de ses anciens camarades de jeu à son mariage au début du mois d’août. Matt LeBlanc, soupçonné d’avoir eu une relation avec l’ex de Brad Pitt, David Schwimmer et Matthew Perry, qui se bat contre ses addictions, n’étaient ainsi pas conviés à la noce. Signe que "Friends" appartient plus que jamais à l’histoire ancienne pour Jennifer Aniston.

Au mois de février, l’actrice avait déjà envoyé un premier message. Elle en avait assez d’être associée en permanence à la série qui l’a révélée au monde : "J’avais plus l’impression d’en faire partie quand on tournait encore de toute évidence. Mais dix années se sont écoulées depuis et je pense que je ne suis plus la même personne que celle qui a joué Rachel Green, si vous voyez ce que je veux dire."

Un passage délicat après le 11 septembre

Pourtant, malheureusement pour elle, on n’a pas encore fini de parler de "Friends". Une vidéo est en effet apparue sur Youtube mercredi. Il s’agit d’une scène coupée au montage de l'épisode 3 de la saison 8, diffusé en octobre 2001. On y découvre Monica (Courteney Cox) et Chandler (Matthew Perry), fraîchement mariés et s’apprêtant à prendre l’avion pour leur lune de miel. Dans la file d’attente, l’acteur fait alors une blague sur la sécurité des aéroports et des bombes. Pour éviter un scandale deux semaines après les attentats du 11 septembre, les producteurs avaient décidé de couper ce passage. "Cette scène (…) vous est présentée ici pour la première fois. Elle devait être diffusée deux semaines après le 11 septembre, nous avions donc décidé de remplacer cette histoire, ont-ils expliqué dans un communiqué. Nous espérons qu’elle peut être vue aujourd’hui dans son état d’es­prit origi­nel." A vous de juger !

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc KATY PERRY @katyperry
    @markthekatycat music lovers existed before socials
    Détails
  • 14 déc KATY PERRY @katyperry
    @sofifii it was a draft and my finger slipped
    Détails
  • 14 déc KATY PERRY @katyperry
    i can’t wait till instagram culture is over so we can all be ourselves again
    Détails