• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Fusillade du Thalys : Lââm dérape sur Twitter !

Fusillade du Thalys : Lââm dérape sur Twitter !
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Seulement quatre jours après l'attentat dans le train Thalys qui reliait Amsterdam à Paris, l’affaire est encore au cœur de l’actualité. Suite aux propos poignants de l’acteur Jean-Hugues Anglade présent dans la rame, beaucoup de célébrités sont revenues sur ce qui aurait pu être une véritable tragédie sans l’aide des deux militaires américains qui ont intercepté l’homme armé. La chanteuse Lââm est revenue elle aussi sur l’affaire en voulant poster un tweet ironique. Mais la chanteuse a dérapé et la blague n’a pas été du goût de tout le monde.

Vendredi 21 Août un homme armé est apparu dans le train Thalys qui faisait la liaison entre Amsterdam et Paris. Dans ce train voyageait Jean-Hugues Anglade, acteur connu pour son rôle dans la série de Canal+ : Braquo. L’acteur a confié à nos confrères de paris Match avoir frôlé la mort : "J'ai protégé de tout mon corps mes enfants, leur répétant en boucle que tout allait bien. J'ai pensé que c'était la fin, que nous allions mourir, qu'il allait tous nous tuer. Oui, on s'est vu mourir car nous étions prisonniers de ce train, et qu'il était impossible de s'échapper de ce cauchemar. C'est un sentiment terrifiant de se sentir autant impuissant." L’acteur conclue en remerciant les soldats américains qui ont su intercepter l’homme armé. "Nous avons eu une chance incroyable d'avoir ces soldats américains. Je veux rendre hommage à leur courage héroïque, et les remercier, sans eux, nous serions tous morts."

La blague de Laam qui ne passe pas

Grâce au courage de deux soldats américains alors en civils qui ont réussi à arrêter l’homme armé, la tragédie a été évitée. Pour l’acteur Jean-Hugues Anglade, le personnel à bord n’a pas du tout été compétent : "Nous tapions dessus (la porte), nous criions pour que le personnel nous laisse entrer, nous hurlions "Ouvrez !" On voulait qu'ils réagissent ! En vain... Personne ne nous a répondu. Silence radio. Cet abandon, cette détresse, cette solitude, c'était terrible et insupportable !"

En réponse à cette tragédie, la chanteuse Lââm a voulu profiter de ce fait d’actualité pour poster un tweet. Cette dernière a posté le dimanche 23 Août sur son compte Twitter : "Bon ben bientôt je prends le Thalys, si je m’en sors pas vivante je remercie mes fans d’avoir acheté mes disques, je vous aime, adieu lol". Un tweet que les internautes n’ont pas vraiment apprécié, aussi ironique soit-il. Par exemple @MickThib a répondu : "ce n’est pas très marrant, blague de mauvais goût."

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 Jan ParisHilton.eth @ParisHilton
    RT @crypto888crypto: What are you manifesting this year? 🌌✨
    Détails
  • 21 Jan ParisHilton.eth @ParisHilton
    My new #Sliving merch line is now available @Roblox ✨💕❤️ Can’t wait to see you in your new looks ✨💕 https://t.co/fDZMmfYzQM
    Détails
  • 21 Jan ParisHilton.eth @ParisHilton
    RT @MatthewLovat0: What time is it in paris right now? 🤔💭
    Détails