• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Gad Elmaleh accusé de plagiat : Pour Élisabeth Buffet "ce n'est pas un scoop" (exclu vidéo)

Gad Elmaleh accusé de plagiat : Pour Élisabeth Buffet "ce n'est pas un scoop" (exclu vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Pour Élisabeth Buffet, les accusations de plagiat qui pèsent sur Gad Elmaleh ne datent pas d'hier. Invitée sur le plateau du "Débrief de Non Stop People", mardi 12 mars, l'humoriste est revenue sur l'affaire, sans langue de bois !

Voilà plusieurs mois maintenant que Gad Elmaleh est enlisé dans une vaste affaire de plagiat. Sur sa chaîne CopyComic, un mystérieux internaute a décortiqué de nombreux sketchs du célèbre humoriste, mettant ainsi en lumière les troublantes similitudes avec ceux d'autres artistes étrangers. Les vidéos sont saisissantes et impliquent de grands noms de la scène du stand-up américain. Face au tollé provoqué par l'affaire, Gad Elmaleh a d'abord préféré garder le silence avant de tourner le scandale en dérision dans une vidéo, grimé en son mythique personnage de "Chouchou". Une affaire qui a considérablement terni la réputation de Gad Elmaleh. Et pourtant, selon Élisabeth Buffet, cette tendance à plagier ne daterait pas d'hier, loin de là…

Gad Elmaleh roi du plagiat depuis longtemps ?

Invitée sur le plateau du "Débrief de Non Stop People", sur la chaîne Non Stop People, Élisabeth Buffet a ainsi réagi aux accusations de plagiat dont Gad Elmaleh fait l'objet. Et selon elle, il ne s'agirait là que d'un secret de polichinelle. "Ça fait dix ans, sauf que ça n'intéresse que les humoristes qui disent 'Ah t'as vu, Gad il a encore volé" a-t-elle commencé. Pour Élisabeth Buffet, le public n'en aurait que faire de ces plagiats, même si, elle l'assure : "tout le monde le sait !" Quant aux autres humoristes qui se disent "choqués" par ces accusations de plagiat, et qui donnent souvent l'air de ne pas être au courant, Elisabeth Buffet a sa petite explication : "C'est surtout les médias qui vont poser les questions aux humoristes, qui vont dire 'Ça vous choque hein, de voir que Gad Elmaleh pique des blagues ?!' Et l'autre va faire 'Bah oui ça me choque'. Et donc on ne prend que ça, et ensuite on va dire 'Ah mon Dieu les humoristes sont choqués !'" Comme quoi, tout se sait un jour…

Par Sarah Mannaa

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Cannes 2019 : Alain Delon récompensé, il prononce un discours poignant https://t.co/xvhGD1XrIV https://t.co/GNLOhz1b1S
    Détails
  • 20 mai Justin Bieber @justinbieber
    Loving watching these reaction videos and covers for #idontcare. Thank you https://t.co/efw8OBd0Mo
    Détails
  • 20 mai Kim Kardashian West @KimKardashian
    ✝️ https://t.co/fvJZkEMobU
    Détails