• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Gad Elmaleh accusé de plagiat : Stéphane Guillon ironise et lui adresse un message

Gad Elmaleh accusé de plagiat : Stéphane Guillon ironise et lui adresse un message
  • A-
  • A+
Partager Google+

Lors de son passage sur le plateau de C à vous ce mercredi, Stéphane Guillon est revenu sur les accusations de plagiat donc Gad Elmaleh fait l'objet. C'est avec son humour décapant et imprévisible que l'humoriste s'en est amusé. Non Stop People vous en dit plus.

Gad Elmaleh n'en finit plus de faire jaser. Depuis les révélations de CopyComic, l'humoriste et comédien est la cible de vives critiques, et pour cause, il aurait plagié une grande majorité de ses sketchs les plus cultes. Et le complice de Kev Adams n'est pas près de voir cette polémique s'étouffer, surtout lorsque Stéphane Guillon est dans les parages. Ce mercredi 23 octobre 2019, ce dernier venait faire la promotion de son nouveau spectacle dans C à vous. Et il n'a évidemment pas pu s'empêcher de décrypter les sujets brûlants de l'actualité, dont Gad Elmaleh. "Même Gad Elmaleh ne m'a jamais piqué la moindre vanne, ça dit quelque chose.  Non mais c'est un regret quoi, voilà ! J'aurais aimé qu'il me pique des trucs, ça n'a pas été fait. Je l'ai assez mal vécu, mais bon…" a-t-il déclaré avec ironie. Et de poursuivre toujours plus dans la provocation en lançant un appel à son compère. "Voilà, Gad, prend quelque chose de mon travail. Merde, c’est pas si mauvais que ça !"

Stéphane Guillon la joue provoc'

En plus de se moquer ouvertement du prochain invité d'Une Ambition intime, Stéphane Guillon a frappé fort dès son arrivée sur le plateau d'Anne-Elisabeth Lemoine. En effet, celui qui est en instance de divorce, a débarqué voilé à la table. "C'est juste que j'ai fait une sortie scolaire aujourd'hui avec ma fille, et donc c'est juste pour faire chier Jean-Michel Blanquer (le ministre de l'Education, NDLR)" a-t-il expliqué suscitant l'hilarité autour de lui. Plus tard, c'est Patrick Balkany qui en a pris pour son grade. Stéphane Guillon a vanné ses récentes condamnations et a proposé que le maire de Levallois devrait être aux commandes de sa propre émission économique sur CNews… Décidément, Stéphane Guillon était en grande forme !

Par E V

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 29 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Guy Bedos : les causes de sa mort révélées https://t.co/OQvXHzwOhl https://t.co/rHzcc5QGRe
    Détails
  • 29 mai Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Merci et bravo aussi @GregGuillotin qui a tout fracassé ❤️❤️❤️ https://t.co/xttvicw9Iq
    Détails
  • 29 mai KATY PERRY @katyperry
    #BLACKLIVESMATTER https://t.co/DJ6FDwWtgZ
    Détails