• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Gad Elmaleh et Kev Adams : Le projet #Toutestpossible enfin dévoilé

Gad Elmaleh et Kev Adams : Le projet #Toutestpossible enfin dévoilé
(c) capture d'écran Twitter Gad Elmaleh
  • A-
  • A+
Partager Google+

Gad Elmaleh et Kev Adams n'appartiennent pas à la même génération d'humoristes mais sont de grands amis. La preuve, ils ont décidé de monter ensemble sur scène l'an prochain et ont livré les premières informations sur le contenu du show. Non Stop People vous en dit plus.

Depuis une semaine, les affiches avaient envahi les rues et les couloirs de métro. Sur un fond jaune, les prénoms Gad (Elmaleh) et Kev (Adams) se mélangaient au-desssus de la mention Tout est possible précédée d'un hashtag. Les deux humoristes s'apprécient énormément et ça se voit souvent sur les plateaux de télévision. Dernièrement, ils faisaient partie des invités d'Arthur pour la première en direct de "Vendredi tout est permis". Profitant de l'instantanéité du moment, ils avaient réagi à leur manière à l'éviction de Claire Chazal du 20 heures de TF1 le week-end. "C’est un coup de François Hollande !", avait lancé le récent interprète d'Aladin, rôle pour lequel il aurait touché un salaire à six chiffres, au cinéma avant que son aîné n'ajoute : "On sait ce que tu as fait  François Hollande !" L'autre point commun entre les deux hommes se situe loin de la France, aux Etats-Unis. Cet été, Kev Adams a présenté son spectacle aux Américains, comme l'avait fait avant lui Gad Elmaleh.

"On est devenus potes"

Mais c'est bien en France qu'ils comptent se produire ensemble l'an prochain. Invités de la Blue room de Twitter ce lundi, ils ont un peu levé le voile sur ce spectacle intitulé "Tout est possible". Les deux hommes ont notamment révélé qu'ils se produiront à Bercy en octobre et novembre prochain mais aussi dans toutes les autres régions du pays dans la mesure du possible, que le spectacle traitera surtout de leur histoire commune. Gad Elmaleh ajoute : "Ce spectacle est la conséquence de tout ce qu'on a vécu ensemble sur scène quand on s'est mutuellement invité. On est devenus potes. Quand on a vu que ça collait, on avait envie de le célébrer." Dans un éclat de rire, Kev Adams ajoute qu'il a eu l'idée du projet.

Anxieux et excités à l'idée de partager la scène, les deux humoristes sont en train d'écrire le spectacle et le rôderont dans les prochains mois face au public. Gad Elmaleh en dit plus sur leur manière de travailler ensemble : "Je découvre le fait de se nourrir des idées et de la réaction de Kev", qui ajoute que les échanges entre les deux hommes sont très importants dans la conception de leur spectacle. En attendant, ils seront dans quelques minutes sur le plateau de "Touche pas à mon Poste" de Cyril Hanouna, avec sans doute de nouvelles révélations comme l'a annoncé le présentateur de D8 un peu plus tôt dans la journée. Ca promet !

Réagissez à l'actu people 1
Par lou | le Lundi 26 Octobre - 19:36
tiep
quand 2 naz se rencontre il raconte des histoires déelie nazstaze lil
1
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Paris Hilton @ParisHilton
    Thank you to my tall & amazing security team for watching over me in #Moscow. ⚡️ https://t.co/FudUL35DGn
    Détails
  • 18 déc KATY PERRY @katyperry
    Who would have thought there would be a better scent than gingerbread and pinecones? 🤷🏼‍♀🎄Check out my newest scent… https://t.co/N7trMaMGOG
    Détails
  • 18 déc lafouine @lafouine78
    Vaut mieux une vraie rupture, que des faux sentiments ❤💔 ! https://t.co/t8i2hgVONk
    Détails