TV

Gad Elmaleh à Hollywood

Gad Elmaleh à Hollywood
  • A-
  • A+

Gad Elmaleh s’est produit en Californie pour tester de nouveaux sketch. Et l’humoriste a été plus que bien reçu à West Hollywood, quartier branché de Los Angeles.

Il est 19h47 lorsqu’une voix annonce que Gad sera là dans 20 minutes. « Quel pied d’être présenté en anglais ! Même après New York, où je viens de faire cinq dates, je ne m’y fais toujours pas ! »s’exclame l’humoriste.

Dans le spectacle, Gad Elmaleh s’est enchanté à comparer les français aux américains. « Chaque fois que je viens aux States, les Américains me bluffent. Ici, tout est basé sur l’efficacité. Même les Mexicains sont efficaces ! ». Et le public semble très amusé. « Ici, quand le vendeur n’a pas le modèle que vous voulez, il part checker dans l’arrière-boutique. Et s’il ne trouve pas, il double-checke. En France, le vendeur s’absente, mais c’est pour fumer. » Tout cela, avant de conclure « Ces Français qui se croient les maîtres du monde et ces Américains qui le sont, mais qui n’y sont pour rien ».

C’est un accueil chaleureux qu’a reçu l’acteur, qui a fini par avouer qu’il resterait bien en France : « J’adore la France. Même si on me prend 75%, j’y suis, j’y reste ! ».

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people 1
Par chlambidou | le Dimanche 04 Mai - 09:31
critique
critique pour GAD ELMALEH: si seulement tu pouvais t'occupé de tes affaire au lieu de rire des gens avec tes blagues minables sur scènes comme sur des plateaux de télévision, je te dit tout simplement cela car ont rie que de la bosse du chameau en face de soi et non de la sienne
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 08 déc Paris Hilton @ParisHilton

    #StrikeAPose 💃🏼 https://t.co/XoIvQvMrlG

    Détails
  • 08 déc Paris Hilton @ParisHilton

    RT @Philotherianizm: ".@BBCNews @NetflixUK @AnimalWelfareP @ParisHilton @TonyRobbins PLS ACT NOW TO STOP DOG MEAT TRADE #STHKOREA. ITS DEPL…

    Détails
  • 08 déc xoxo, Joanne @ladygaga

    Hereee we gooo! Watch my performance of A-YO and John Wayne from the #VSFashionShow! https://t.co/PRBxktBkUs

    Détails