• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Gad Elmaleh insulte les journalistes du "Monde" de "losers"

Gad Elmaleh insulte les journalistes du "Monde" de "losers"
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors que Gad Elmaleh sera ce soir en prime time sur TF1 pour son spectacle "20 ans de scène", il est revenu dans l’émission de "C à Vous" sur l’affaire Suissleaks, où le comédien avait été notamment visé.

Il y a près de trois mois, le journal "Le Monde" avait fait trembler la presse en dévoilant les noms des célébrités qui dissimulaient de l’argent en France, en clair ils étaient coupables d'une fraude fiscale. Parmi ces clients se trouvait Gad Elmaleh. L’affaire a notamment pris de l’ampleur auprès de l’artiste parce qu’il avait auparavant critiqué les personnes qui s'exilaient et surtout qui plaçaient leur argent à l'étranger. Mais, jusque-là, l’humoriste était resté silencieux face à l’affaire.

Alors qu’il était présent sur le plateau de "C à Vous" pour parler de son spectacle "20 ans de scène" et de sa carrière, la journaliste Anne-Sophie Lapix est revenue sur l’affaire qui l’a particulièrement touché. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que Gad Elmaleh n’a aucunement mâché ses mots. Il a notamment rappelé comment les journalistes du quotidien avait traité l’affaire en titrant son nom en gros et donc en l’associant à la fraude fiscale. Alors que dans l’article, les journalistes ont précisé que ’il ne s’agissait que de 80 000 euros, qu’ensuite tout avait été régularisé auprès du fisc français, mais surtout que l’histoire remonte à presque 10 ans.

Gad Elmaleh, particulièrement affecté par l’affaire

Mais, ce que le comédien n’avait jamais dit, c’était comment il avait vécu cette affaire. Avec un visage fermé et avec un sentiment de colère encore présent dans ses propos, il a notamment déclaré : "Ma mère n’a pas dormi pendant deux semaines". Les propos tenus par la presse a donc particulièrement affecté sa vie familial. Mais, il ne s’est pas arrêté là. Qualifiant ces journalistes de "loosers", ne cherchant qu’à faire parler d’eux, Gad Elmaleh n’a pas hésité à décrire "Le Monde" comme un journal "qui se vend moins".

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc KATY PERRY @katyperry
    A big ❤️thank you❤️ to all the firefighters & first responders from all the surrounding areas that have come out to… https://t.co/iex0nr4j2Q
    Détails
  • 17 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Ce samedi 16 décembre, Maëva Coucke, Miss Nord-Pas-De-Calais, a été élue Miss France 2018 ! C'est la troisième cand… https://t.co/TVIh4O938N
    Détails
  • 17 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Êtes-vous séduits par la nouvelle Miss France, Maëva Coucke ? 🤔
    Détails