• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Gad Elmaleh : les premières images de 20 ans de scène dévoilées !

Gad Elmaleh : les premières images de 20 ans de scène dévoilées !
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors que la diffusion du spectacle "20 ans de scène" de Gad Elmaleh, ce samedi 16 mai à 20h50 se rapproche, les premières images des coulisses ont déjà été dévoilées pour attiser notre curiosité et nous préparer à un show digne de ce nom.

Gad Elmaleh sera sur toutes les bouches et risquent d’attirer un grand nombre de personnes devant leurs télés pour célébrer avec ceux qui l’ont toujours suivi, ses 20 ans de scène. Deux décennies où le comédien a offert à son public des sketchs, désormais cultes ou encore des personnages comme chouchou ou encore le blond qui resteront bien après sa carrière. L’humoriste propose donc un spectacle adapté de son dernier show "Sans Tambour", mais qui plaira tout de même aux fans des débuts.

Alors qu’il se produira au Palais des Sports, Christophe Dechavanne sera aussi présent pour accompagner l’artiste et aussi pour nous montrer les coulisses du spectacle. Les premières images ont d’ailleurs été dévoilées, ce qui nous donne déjà l’envie d’être samedi soir. Une énergie sans limites, des fous rires, un portrait émouvant ou encore des invités de prestige, la vidéo nous dévoile tous les petits détails qui vont faire le succès du show.

Un coup de pouce pour les jeunes

Dans ce spectacle, on retrouvera de nombreux artistes qui font la fierté des Français comme Johnny Hallyday, Dany Boon ou encore comme les jeunes humoristes Kev Adams et aussi Claudia Tagbo. Gad Elmaleh a notamment déclaré à TV Magazine vouloir aider ces nouveaux artistes. "C’est la relève! Kev a un talent énorme, il est séduisant et c’est un grand travailleur. Quant à Claudia, son charisme sur scène est impressionnant. Je désire rompre avec cette tradition qui veut que les vieux comiques se rebiffent quand ils voient arriver les nouveaux talents. Moi, j’ai envie de les mettre en avant".

Il semblerait donc que l'acteur ait profité de son anniversaire pour respecter sa parole et donc donner un coup demain à ces artistes, déjà très appréciés par le public français.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Quelle semaine de ouf!!! Merci les audiences sont incroyables!❤️❤️ Ce soir retour en direct et je vous dirais Pkoi j ai enregistré hier!❤️❤️
    Détails
  • 14 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    So so proud of @janice_freeman for performing with @brandicarlile tonight! Love love love! https://t.co/D5stzvDnjI
    Détails
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Salma Hayek : Harvey Weinstein "son monstre", l’actrice accuse à son tour le producteur de harcèlement et de menace… https://t.co/e2Sx8gM2u6
    Détails