• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Gad Elmaleh papa poule : Il se confie sur sa complicité avec ses deux fils

Gad Elmaleh papa poule : Il se confie sur sa complicité avec ses deux fils
  • A-
  • A+
Partager Google+

Gad Elmaleh s’est confié auprès de Gala ce 11 avril sur sa paternité et son récent retour en France. Non Stop People vous en dit plus.

Dans son dernier numéro publié ce jeudi 11 avril, le magazine Gala dévoile une interview de Gad Elmaleh. L’humoriste, qui signe son retour en France, est sur les planches du théâtre de la Madeleine depuis le 3 avril pour la pièce "L’invitation", dans laquelle il joue aux côtés de Philippe Lellouche et de Lucie Jeanne. Récemment dans la tourmente à cause d’accusations de plagiat, Gad Elmaleh semble vouloir renouveler son image auprès du public français, après avoir tenté de conquérir les États-Unis. Loin de se contenter d’une pièce de théâtre, le comédien de 47 ans présentera dès le 12 avril sa série "Huge in France", sur la plateforme Netflix. S’il s’est longtemps consacré à sa carrière d’humoriste et a tout mis en œuvre pour plaire outre-Atlantique, ce papa a visiblement décidé aujourd’hui de passer davantage de temps avec ses enfants. "Je n’ai pas abordé la paternité de la même manière. On ne réussit jamais un sans-faute, mais on fait tout ce qu’on peut. Moi, j’ai essayé", confie Gad Elmaleh à nos confrères en parlant de ses deux garçons. "La grande différence, c’est que pour Raphaël, j’étais beaucoup à l’étranger", développe l’ex de Marie Drucker et de Nora Arnezeder au sujet de son cadet, qu’il a eu avec Charlotte Casiraghi.

"Ils sont tous les deux à Paris (…) donc là c’est le top !"

"Quand j’étais en tournée, je me suis imposé des breaks. Au-delà de mon devoir de père, c’était viscéral, je ne pouvais pas rester trop longtemps sans les voir", explique Gad Elmaleh, qui a vraisemblablement essayé d’être présent pour sa famille malgré son activité professionnelle prenante. Actuellement en France, la star de "Chouchou" se réjouit de savoir que ses deux fils "sont tous les deux à Paris". "C’est le top ! Le matin, j’emmène le petit à l’école, le soir je vois le grand (Noé, 18 ans NDLR)", lâche-t-il avec bonheur. Qui dit deux garçons d’âges différents, dit forcément deux types d’approches lorsqu’ils passent du temps ensemble… "Avec le grand, on va regarder les gens ensemble ou commenter des petits détails de la vie quotidienne. Avec le petit, le soir, j’invente des histoires où je joue plein de personnages qui lui parlent dans des langues complètement dingues", raconte Gad Elmaleh, qui semble heureux de pouvoir de nouveau partager des moments uniques avec sa progéniture.

Par Nina Siahpoush-Royoux

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 aoû Kim Kardashian West @KimKardashian
    My @KKWFRAGRANCE collab with @KylieJenner launches in one hour!!! Three colorful lip-shaped 30mL bottles for $40 ea… https://t.co/EhlvfoZHWn
    Détails
  • 23 aoû Paris Hilton @ParisHilton
    Hey #Colombia! Check out my Fall/Winter Collection available at @Dafiti_Colombia! ✨ https://t.co/z2AeqJlKT5
    Détails
  • 23 aoû La Fouine @lafouine78
    RT @Diamond_duke: 🙅🏾‍♂️🙅🏾‍♂️🙅🏾‍♂️ https://t.co/wLf6F9yPCl
    Détails