• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Gad Elmaleh séparé de Charlotte Casiraghi : il se confie sur la mère de son fils

Gad Elmaleh séparé de Charlotte Casiraghi : il se confie sur la mère de son fils
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Gad Elmaleh a joué le jeu des confidences avec le journal allemand Bild am Sonntag, le dimanche 16 septembre. L’occasion pour l’acteur, habituellement pudique, de révéler la nature du rapport il entretient désormais avec son ex-compagne, Charlotte Casiraghi. Non Stop People vous en dit plus.

En 2011, Gad Elmaleh débutait une histoire d’amour avec Charlotte Casiraghi, la fille de Caroline de Monaco. Une idylle que le couple n’officialise qu’en 2013, lors du bal de la Rose. Quelques mois plus tard, en décembre de la même année, le couple accueillait son premier enfant, Raphaël. Mais après plusieurs rumeurs de mariage, les tourtereaux décident de se séparer, après près de quatre ans de vie commune, en 2015. Une rupture que Gad Elmaleh avait officialisée, en se confiant sur sa vie de père célibataire, sur son compte Instagram. "Le feu, les flammes, c’est joli hein. Ça pétille, ça craquotte, ça clignote… C’est comme l’amour : tu le regardes, il est bien, puis tu t’approches… Ça fait mal", disait-il dans une vidéo. Une triste confession de la part d’un des humoristes les plus populaires de France. 

Une famille aux liens forts

Mais malgré une rupture douloureuse et difficile, Gad Elmaleh ne semble ressentir aucune rancœur à l’égard de son ex-compagne. La preuve, le 16 septembre dernier, le comédien de 47 ans a fait quelques révélations sur la mère de son fils au journal allemand Bild am Sonntag. "Nous sommes toujours une famille. Charlotte est la mère de mon fils. Et c’est une merveille mère", dit-il. "La semaine dernière, j’étais à Monaco pour quelques jours, c’était génial", raconte-t-il ensuite. "Mon fils Raphaël et moi avons passé de bons moments ensemble. Quand nous nous sommes quittés, je lui ai dit : ‘Papa doit retourner au travail maintenant, mais il reviendra bientôt’", conclut-il. Une preuve que, malgré les aléas, la petite famille de Gad Elmaleh ne faiblit devant rien.

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 29 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Secret Story : Benoît Dubois dévoile comment il a été casté (Exclu vidéo) https://t.co/E3b73IBKBT https://t.co/t3B0GTWWSF
    Détails
  • 29 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Nicolas Bedos : Laurent Ruquier le défend après ses propos chocs sur le Covid-19 https://t.co/VDoPgT6uHG https://t.co/rjtAIATKM4
    Détails
  • 29 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Benoît Dubois révèle combien il a gagné dans Secret Story (Exclu vidéo) https://t.co/TTL8syNhkv https://t.co/HvK6sBJtD9
    Détails