• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Gad Elmaleh séparé de Charlotte Casiraghi : Ses confidences sur la mère de son fils

Gad Elmaleh séparé de Charlotte Casiraghi : Ses confidences sur la mère de son fils
  • A-
  • A+
Partager Google+

Gad Elmaleh se confie sur son ex, Charlotte Casiraghi, également la mère de son fils Raphaël, dans les colonnes du nouveau magazine de Gala. Non Stop People vous en dit plus.

Gad Elmaleh se prête à la confidence ce jeudi 11 avril 2019. Pour nos confrères de Gala, l’humoriste actuellement accusé de plagiat est revenu sur son histoire d’amour avec Charlotte Casiraghi, la fille de Caroline de Monaco. Une idylle qui débutait en 2011 et qui voyait naître deux ans plus tard le petit Raphaël. Mais après plusieurs rumeurs de mariage, le couple décide de se séparer après quatre ans de vie commune. Une rupture que Gad Elmaleh avait officialisée subtilement sur son compte Instagram. "Le feu, les flammes, c’est joli hein. Ça pétille, ça craquotte, ça clignote… C’est comme l’amour : tu le regardes, il est bien, puis tu t’approches… Ça fait mal", inscrivait-il.

Gad Elmaleh garde "beaucoup d’affection" pour son ex

Malgré une rupture visiblement douloureuse, le comédien ne semble ressentir aucune rancœur à l’égard de son ex compagne. Pour son nouveau spectacle, il a d’ailleurs accepté de l’évoquer : "Quand j'aborde cela sur scène, c'est d'abord avec beaucoup d'affection" assure-t-il dans les colonnes de Gala. Et d’ajouter : "Je parle de moi, en fait, et je tourne cela en dérision. J'ai été toujours été un fish out of water [un poisson hors de son bocal, ndlr], comme disent les Américains. A Monaco, je n'étais pas au spectacle car je suis le papa de Raphaël". Toutefois, l’inoubliable Chouchou n’échappe pas aux curiosités des uns et des autres au sujet de sa relation avec l’une des membres de la famille princière de Monaco. "Bien sûr, à Paris ou ailleurs, des copains me posaient des questions sur le Rocher ou me charriaient…" se souvient-il avant de poursuivre plus sérieusement : "Tu ne peux pas non plus faire comme si tout était normal : il s'agit de quelque chose d'extraordinaire, au sens littéral du mot". Malgré les aléas de la vie, la petite famille de Gad Elmaleh reste soudée : "J'ai beaucoup de respect pour la famille de mon fils, avec qui j'ai de bons rapports. Et je ne vous dis pas ça par diplomatie. Je le pense profondément. Une séparation n'est jamais facile, mais il faut que cela se passe bien pour le petit."

Par E V

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 sep Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    @ygofficialblink 🖤
    Détails
  • 16 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Meghan Markle prête à prendre exemple sur Kate Middleton https://t.co/RhTS1sx2qM https://t.co/eYepB3ASyK
    Détails
  • 16 sep Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    🖤🌊 @roses_are_rosi https://t.co/TxO9HXPATZ
    Détails