• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Gad Elmaleh : ses fans sous le choc après l'annonce d'une très mauvaise nouvelle

Gad Elmaleh : ses fans sous le choc après l'annonce d'une très mauvaise nouvelle
MAXXPPP
  • A-
  • A+
Partager Google+

Suite aux annonces du gouvernement concernant la réouverture des salles de spectacles, Gad Elmaleh est contraint de reporter son spectacle intitulé "D'ailleurs". De quoi attrister ses nombreux fans sur les réseaux sociaux.

Les annonces d'Emmanuel Macron et de Jean Castex ont engendré une nouvelle vague de colère auprès de certains secteurs. La décision de ne pas rouvrir les stations de ski durant la période des fêtes a par exemple suscité l'agacement des acteurs de l'univers du ski. Pour leur apporter du soutien, le champion de ski Martin Fourcade a d'ailleurs tenu à lancer un appel aux Français.

La colère continue aussi de gronder dans le monde de la culture. Voilà des mois que les chanteurs, acteurs, comédiens, intermittents du spectacle et humoriste ne peuvent exercer leur métier. Depuis mars dernier, plusieurs artistes comme Vitaa, Slimane, David Hallyday, Florence Foresti, M.Pokora ou encore Camille Lellouche, Clara Luciani et Julien Doré ont fait part de leur colère face à l'absence de mesures pour sauver le secteur culturel par le gouvernement.

Gad Elmaleh annonce une triste nouvelle

Aujourd'hui, c'est un autre artiste qui est forcé d'annoncer une triste nouvelle à ses fans. Ce vendredi 27 novembre 2020, Gad Elmaleh est en effet sorti du silence sur Twitter pour annoncer le report de sa prochaine tournée de spectacles. "Compte tenu des dernières annonces gouvernementales et des incertitudes qui perdurent quant au contexte sanitaire, c'est avec une grande tristesse que nous sommes contrains de reporter la tournée de mon nouveau spectacle D'ailleurs, qui devait débuter en janvier. Nous vous communiquerons les modalités de report et les nouvelles dates dans les prochains jours. J'ai hâte de vous retrouver, prenez soin de vous" a écrit le papa de Noé et Raphaël

De quoi attrister ses fans qui, néanmoins, se sont ligués pour lui apporter du soutien : "Peu importe quand, on sera là" , "Courage Gad" , "Oh non j'en peux plus là des reports. Courage à toi mon Gad" , "Quelle tristesse", "Trop triste, on avait tellement hâte". 

 

 

Par E.S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 Jan Non Stop People @NonStopPeople
    Omar Sy dans "Lupin" : Édouard Philippe répond à la réplique peu flatteuse sur le Havre https://t.co/X5YQGNe5hc https://t.co/LKyFWejGnm
    Détails
  • 19 Jan Non Stop People @NonStopPeople
    Êtes-vous rassurés de voir des personnalités se faire vacciner ?
    Détails
  • 19 Jan Non Stop People @NonStopPeople
    Hugues Aufray polygame ? Sa réponse aux rumeurs https://t.co/A8SZ44vB6L https://t.co/RXiOTMXvDD
    Détails