• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Gad Elmaleh : Son salaire dérisoire pour les pubs LCL

Gad Elmaleh : Son salaire dérisoire pour les pubs LCL
  • A-
  • A+
Partager Google+

Gad Elmaleh, Eric Judor ou encore Laurent Gerra, tous sont très (très,très,très) bien payés pour figurer dans les publicités de grandes marques. Des salaires entre 450 000 euros et 60 000 euros pour une grosse demi-journée de travail.

Les humoristes et comédiens sont souvent appelés pour tourner des publicités pour des grandes marques. Ces derniers temps, plusieurs humoristes ont été appelés pour faire des publicités notamment Gad Elmaleh, Eric Judor ou encore Laurent Gerra et les collectifs Golden Moustache et Studio Bagel. Les marques qui font appel à des personnalités publiques sont prêtes à mettre beaucoup d’argent pour des spots de publicité de deux ou trois minutes. C’est notamment le cas du LCL qui a fait appel à Gad Elmaleh. L’humoriste qui se produit en France mais également dans de nombreux pays à l’étranger a accepté de participer à ce projet. Toutefois, il a eu une exigence. Il souhaitait que ce soit Patrice Leconte, le célèbre réalisateur du film Les Bronzés, qui tourne les différentes publicités. En plus de ces deux personnalités, 500 figurants ont été embauchés pour les rires forcés. Déjà, que tout ceci coutait cher, le magazine économique Capital révèle que Gad Elmaleh a touché 450 000 euros pour ces prestations. Un chèque qui a sans doute pu essuyer les critiques, cinglantes parfois, que l’humoriste a reçu.

Des salaires dérisoires

Chevallier et Laspalès avaient également accepté de tourner dans les publicités de la MATMUT. Et pour leur prestation, c’est pareil. Les deux stars se sont partagées la joli somme de 900 000 euros, rien que cela. D’autant plus qu’ils n’écrivent pas leur texte et ne travaillent qu’une grosse demi-journée par mois, révèle toujours le magazine. De son côté, Eric Judor qui écrit, réalise et joue dans les publicités EDF a perçu 400 000 euros pour toute la campagne. Laurent Gerra s’est vu payé 200 000 euros pour ses apparitions dans les publicités Optic 2000. Enfin, les stars de Youtube comme le Studio Bagel ou le Golden Moustache avaient décroché un très gros contrat avec la marque Orangina. Pour leur court-métrage « Mission 404 », ils avaient empoché 250 000 euros. Jerome Niel, alias La Ferme Jerome et Norman ont touché chacun 60 000 euros chacun pour les campagnes de publicité Crunch et Ovomaltine. Des salaires qui sont dérisoires vu la quantité de travail fourni.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people 1
Par valentin | le Mardi 05 Août - 01:56
Ca fait combien d'euros la
Ca fait combien d'euros la minute ça? Et après ça se plaint de payer des impôts. Faut vivre au RSA mon bon Gad.
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    .@Converse coming soon 💓 https://t.co/fU0olb2RX0
    Détails
  • 16 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    .@converse coming soon 💓 https://t.co/h9SHHliEmI
    Détails
  • 16 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    .@brookesimpson rehearsal today @NBCTheVoice was AMAZING! (Just like her!) Make sure you VOTE for Brooke & downlo… https://t.co/GMxi65HgD3
    Détails