• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Gaëlle des Ch’tis en bikini sur Instagram, elle enflamme la toile !

Gaëlle des Ch’tis en bikini sur Instagram, elle enflamme la toile !
(c) Twitter Gaëlle des Ch'tis
  • A-
  • A+
Partager Google+

Gaëlle des Ch"tis se dévoile un peu plus chaque jour sur les réseaux sociaux depuis sa rupture avec Jordan. Alors qu'elle était à Ibiza pour des vacances, la jeune femme a publié une photo d'elle très sexy en bikini. Non Stop People vous en dit plus.

En ce moment, l’émission les Ch’tis Vs les Marseillais cartonne sur W9. Si certains candidats emblématiques n’ont pas encore montré le bout de leur nez, les téléspectateurs ont tout de même pu apprécier la présence de candidates très sexy. Dans la première émission, une en particulier a été remarquée par les internautes, c’est la très jolie Adixia. Outre sa relation avec Paga, la jeune femme fait sensation sur les réseaux sociaux grâce à des photos osées et sexy.

Mais il y a une jolie rousse qui a aussi marqué les internautes, c’est notamment Gaëlle. La jeune femme avait fait sensation dans l’émission grâce à sa relation avec Jordan. Mais ces derniers s’étaient séparés après quelques mois de relation, comme elle l’avait confié à nos confrères de Voici : "On a essayé de recoller un peu les pots cassés et en fait on était pas du tout d’accord et j’ai décidé de mettre un terme quelques jours après le retour de Marbella parce que ça collait plus, on était plus sur la même longueur d’onde".    

Gaëlle à Ibiza avec des amis

Mais depuis cette séparation, Gaëlle des Ch’tis a repris du poil de la bête et s’est montrée plus sexy que jamais. Accompagnée de plusieurs de ses amis proches, la jolie rousse s’est envolée à Ibiza pour s’amuser au soleil. Si elle profite de son côté, elle n’oublie pas de faire aussi profiter ses followers. Sur son compte Instagram, la jeune femme a publié de nombreuses photos et vidéos ou ses admirateurs pourront la voir s’amuser, mais aussi être sexy.

Pendant son séjour, la candidate de télé-réalité a dévoilé ses jolies courbes de danseuse sur le réseau social. Elle a notamment montré plus de cinq bikinis, mais c’est le dernier maillot de bain qui a retenu l’attention des internautes. Comme Ayem en Sardaigne, la belle a publié une photo d’elle sur sa terrasse où sa silhouette est mise en valeur. Avec ses lunettes sur le nez et un maillot de bain, Gaëlle des Ch’tis a révélé des courbes beaucoup plus généreuses qu’à ses débuts, ce qui a fortement plu à ses followers.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Je suis heureux pour @Ahmed_Sylla qui a cartonne hier! C mérite
    Détails
  • 15 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Alain Souchon livre un touchant souvenir de Johnny Hallyday (Vidéo) https://t.co/lvKAL8vpfj https://t.co/gIlafLvhEi
    Détails
  • 15 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Merci à vous semaine record pour @TPMP pour l instant! En attendant ce soir, on sera La en direct! Je vous aime tant!❤️❤️❤️
    Détails