• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Gaga soigne ses Little Monsters

Gaga soigne ses Little Monsters
  • A-
  • A+
Partager Google+

Lady Gaga a toujours prôné la différence et s’est toujours battue pour l’acceptation de soi. Pour défendre ses idées, la chanteuse a décidé d’offrir à ses fans une séance de psychologie avant ses concerts, gratuitement.

La reprise de son Born This Way Ball aura lieu le 11 janvier prochain à Vancouver. Pour l’occasion, Lady Gaga a mis à disposition de ses fans un bus appelé le BornBrave. Ce bus sera ouvert aux fans avant chaque concert dans le but d’offrir un service d’aide psychologique gratuit et fun. Le crédo de la chanteuse : briser les préjugés. Beaucoup de fans se reposent sur les chansons et la force de Lady Gaga pour échapper à la dépression.

L’interprète de « Born This Way » s’est expliquée sur son projet : "Pour ceux qui se posaient des questions pour le "conseil" au Born This Way Tour grâce au bus "BornBrave", il s'agira d'une expérience amusante pour que les Monsters se réunissent. Vous aurez accès à des groupes de discussion, commun ou privé, avec un professionnel, pour parler de santé mentale, dépression, harcèlement, d'école et d'amis. Il y aura aussi de la nourriture et des jeux, les DJ White Shadow et Lady Starlight. BornBrave est un endroit où la santé mentale et la dépression sont pris sérieusement et sans jugement, une véritable aide GRATUITE pour tous. J'ai l'impression que la plupart des enfants ne demandent aucune aide parce qu'ils se sentent gênés. Maman et moi voulions casser les barrières et préjugés de l'appel à l'aide et le rendre fun."

Lady Gaga est une chanteuse engagée et veut défendre son modjo jusqu’au bout : Born This Way.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 nov Non Stop People @NonStopPeople
    DALS 9 : Iris Mittenaere et Anthony Colette absents ? Ils dévoilent “un problème” https://t.co/TWuGtVUUFT https://t.co/BRq3C46CyC
    Détails
  • 16 nov Non Stop People @NonStopPeople
    RT @NonStopPeople: Comprenez-vous les stars qui refusent de parler de leur vie privée❓❓ #LeDebriefNSP
    Détails
  • 16 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Ousmane Dembélé : son ancien propriétaire le poursuit https://t.co/1Q2siNOeb6 https://t.co/kULugrK2ny
    Détails