TV

Gainsbourg/LaBeouf, censuré !

Gainsbourg/LaBeouf, censuré !
  • A-
  • A+

Nymphomaniac est beaucoup trop osé pour la loi. Les scènes de sexe du film entre Charlotte Gainsbourg et Shia LaBeouf seront plus cachées qu’on pouvait le penser.

Lars Von Trier s’autocensure ! Une décision étonnante mais compréhensive. Prochainement, le film sera sur vos écrans mais en attendant, on se satisfait de quelques photos et de quelques rumeurs. Dernièrement, le web s’est enflammé suite aux premières photos du film dévoilant Charlotte Gainsbourg dans un contexte étrange. Cette fois-ci, on apprend que les scènes de sexe entre l’actrice et le talentueux Shia LaBeouf seront floutées… D’après Badassdigest, c’est une décision réfléchie. "Alors que le réalisateur est, par principe, de l'avis que l'on devrait avoir le droit de tout montrer, il accepte - tout en protestant - que ce ne sera pas possible ici. Il va donc devoir rester dans les limites permises par la loi et utiliser des images floutées à l'occasion."

Ce choix est tout de même étrange de la part de Lars Von Trier, connu pour sa liberté. Rappelons d’ailleurs, qu’il a choisi l’acteur Shia LaBeouf en visionnant la sexe-tape personnel que l’acteur lui avait envoyé.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc xoxo, Joanne @ladygaga

    RT @MartinLMonster: Check out these new @filipkozaq's drawings of Lady Gaga's #VSFashionShow outfits. #AYO #JohnWayne #MillionReasons 🌷 htt…

    Détails
  • 11 déc KATY PERRY @katyperry

    RT @cynthialovely: There's only 1 person I want to be better than and that's who I was yesterday.

    Détails
  • 11 déc Paris Hilton @ParisHilton

    RT @PolinaHilton: @ParisHilton for GUESS 💖 Love my beautiful Princess 👑 https://t.co/nXlXLk1jrt

    Détails