• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Gala des Rois du monde : Clara Morgane, Stomy Bugsy et Richard Orlinski s'engagent pour les enfants (exclu vidéo)

Gala des Rois du monde : Clara Morgane, Stomy Bugsy et Richard Orlinski s'engagent pour les enfants (exclu vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Chaque année, un grand gala est organisé afin de récolter des fonds pour l'association Les rois du monde. Clara Morgane, Stomy Bugsy ou encore l'artiste Richard Orlinski, tous étaient présents cette année pour apporter leur soutien. Retrouvez le reportage vidéo de Non Stop People.

Le Gala des Rois du monde est devenu un rendez-vous à ne pas manquer, au fil des ans, pour les artistes. Ils sont nombreux à apporter leur soutien afin d'aider l'association à récolter des dons. Les Rois du monde viennent en aide aux enfants qui en ont le plus besoin. Dernièrement, l'association a même ouvert une "evolution school" pour les enfants porteurs de troubles ou de handicap. C'est une école d'ateliers gratuits. Lors du grand gala, dîner et vente aux enchères sont organisés. La chanteuse australienne Tina Arena est également montée sur scène pour faire passer un beau message. Chaque année, 300 000 euros de dons sont récoltés lors de ce gala pour l'association les Rois du monde.

"Aider les enfants, c'est la plus belle chose au monde"

Pour Stomy Bugsy, être là était une évidence : "On devrait tous faire de belles choses comme ça, chacun à son échelle. On met tous notre main à la patte pour aider les enfants. C'est la plus belle chose au monde : aider les enfants." Clara Morgane, quant à elle, place de grands espoirs en cette soirée : "J'espère que ça va rendre service à beaucoup d'enfants, autant pour ceux qui sont hospitalisés que pour leurs études." Enfin, Richard Orlinski est un habitué des bonnes actions : "Je soutiens beaucoup de causes, mais les enfants, ça me touche particulièrement. (...) Je me déplace dans les hôpitaux, on donne et on reçoit autant qu'on donne, si ce n'est plus." Retrouvez le reportage de Non Stop People en vidéo.

Par Simon Bardet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 sep sophia aram @SophiaAram
    Campion et le grand Barnum https://t.co/4beqYdy37j #Campion #Zemmour #LMPT #DOrnellas #Consigny #RasLaCasquette
    Détails
  • 24 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Sophie Marceau : son ancien community manager va être jugé pour corruption de mineurs https://t.co/GEvusk68ES https://t.co/usCI5fz1L8
    Détails
  • 24 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Yann Moix et ses propos "anti-flics" : le chroniqueur persiste et signe https://t.co/hBykzGGukh https://t.co/EAk3koLrHS
    Détails