• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Game of Thrones : Après le gobelet, une bouteille d’eau égarée dans l’épisode final

Game of Thrones : Après le gobelet, une bouteille d’eau égarée dans l’épisode final
  • A-
  • A+
Partager Google+

Dans la nuit de dimanche à lundi, l’ultime épisode de la série "Game of Thrones" était diffusé. Les fans du show n’ont pas manqué de remarquer une bouteille d’eau oubliée lors d’une scène… Non Stop People vous en dit plus.

C’est officiellement terminé ! Au bout de huit ans, la série "Game of Thrones" signait son dernier épisode dans la nuit de dimanche à lundi 20 mai 2019. Intitulé "Le Trône de Fer", il révélait enfin la réponse à la question que tout le monde se pose : Qui finit sur le trône de fer ? Sans grande surprise, cet ultime épisode a suscité de nombreuses réactions – bonnes comme mauvaises – sur la Toile. En effet, depuis le début de la saison, les internautes sont mitigés quant au déroulement des aventures de Jon Snow, Cersei et Daenerys. Une pétition a même été lancée il y a quelques jours pour demander aux auteurs de la fiction de réécrire ce chapitre final. Elle comptabilise aujourd’hui plus d’un millions de signatures. Malgré tout, les audiences ne faiblissent pas, bien au contraire : la saison 8 de "Game of Thrones" bat tous les records. Outre la divergence d’opinion, c’est sur une bourde des réalisateurs que les fans se sont retrouvés.

Les internautes très remontés contre les créateurs

En effet, une bouteille d’eau a été repérée à la 46ème minute du dernier épisode aux pieds de certains personnages, dont celui de Samwell Tarly. Sur Twitter, les aficionados de la série ont exprimé leur colère face à cette découverte, reprochant notamment aux show-runners d’avoir bâclé la saison. "Pas très pro la petite bouteille d’eau derrière", "Quand les scénaristes ont tellement envie de finir la série", "Sam est très intelligent, il a inventé la démocratie et le Polytéréphtalate d’éthylène", "Vous êtes en train de me dire que la corneille à trois yeux n’a rien vu ?", peut-on lire. Un oubli qui n’est pas sans rappeler celui du gobelet Starbucks durant l’épisode 3 et qui avait déjà fait grand bruit. Malgré une fin de saison pour le moins amère, les fans peuvent se consoler avec l'annonce d'un préquel. Ce dernier n'arriverait toutefois que d'ici un an comme le précisait le président de la chaîne HBO : "Nous voulons que la saison finale de Game of Thrones soit un évènement spécial. Nous ne voulons pas l’utiliser pour lancer une autre chose derrière. Nous voulons une sorte de séparation."

Par E V

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 06 avr Paris Hilton @ParisHilton
    RT @shanedawson: @tiffanygmartin @ParisHilton Nothing in this world is one of the best pop songs ever written. https://t.co/iTpxmQfJBG
    Détails
  • 06 avr Paris Hilton @ParisHilton
    She had the wings of an angel and the heart of a fairy. ✨✨🧚🏻‍♂️✨✨ https://t.co/8mvP0rjkBz
    Détails
  • 06 avr Kim Kardashian West @KimKardashian
    Flashback https://t.co/fptFJ5o86f
    Détails