• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Game of Thrones : Arya aura-t-elle un spin-off ? Un responsable de HBO sort du silence

Game of Thrones : Arya aura-t-elle un spin-off ? Un responsable de HBO sort du silence
  • A-
  • A+
Partager Google+

Après la fin de la saison 8 de "Game of Thrones", l'espoir de voir revivre les personnages comme Arya Stark dans un spin-off est mince selon le responsable de la programmation de la chaîne américaine HBO. Non Stop People vous en dit plus.

L’univers de "Game of Thrones" n’est pas près de s’éteindre. Si la série à succès vient de diffuser son tout dernier épisode, laissant des milliers de fans faire de difficiles adieux, de nombreux internautes ont spéculé sur la création d’un spin-off sur Arya Stark. Mais leurs espoirs n’auront pas duré longtemps avec une révélation de Casey Bloys, le responsable de la programmation de la chaîne américaine HBO, dans une interview pour "The Hollywood Reporter". "Non, non, non. En partie parce que je veux que cette série Game of Thrones - celle scénarisée par D.B. Weiss et David Benioff - soit indépendante des autres à venir" a-t-il lâché, mettant ainsi fin à la rumeur. "Je ne veux pas prendre des personnages de ce monde qu'ils ont magnifiquement créés et les mettre entre les mains d'une autre personne pour créer une nouvelle série" a-t-il expliqué.

Plusieurs projets sont en développement

"George a un monde immense ; il y a tellement de façons d'y entrer. C'est pourquoi nous essayons de faire des choses qui nous semblent distinctes - et de ne pas essayer de refaire le même show" a assuré Casey Bloys sur le début d’une nouvelle ère pour étendre "Game of Thrones" vers de nouveaux horizons. Le premier projet à venir nourrir l’appétit des téléspectateurs sera un préquel (se déroulant des années avant la série mère) sur "la façon dont le monde a dégringolé de l’Âge des héros à ses heures les plus sombres". Avec Naomi Watts au casting, cette série dont le pilote devrait être tourné en juin, n’a pas encore de date de diffusion. Deux autres séries préquelles sont également en développement, a confirmé Casey Bloys sans donner davantage d’informations. L’effervescence ne fait que commencer.

Par Marie Merlet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 oct La Fouine👁 @lafouine78
    RT @JabTriplex: Alors euh, j'adore l'extrait sa mère la pute j'ai l'impression de retrouver le fouiny des années 2000 https://t.co/9mDgPI6E…
    Détails
  • 23 oct La Fouine👁 @lafouine78
    W’Allah qui l’a raison. Hassol RDV MINUIT POUR #COLORÉS https://t.co/cNqs2DZJ6l
    Détails
  • 23 oct La Fouine👁 @lafouine78
    Un gros joint, je quitte la terre, et je m’envol sans fusée #COLORÉS🌈 🎹 @youngfrenchy808 📸 Ma fille Fatima ❤️… https://t.co/qIhj2finfs
    Détails