• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Game of Thrones : Daenerys obtient sa statue de cire… mais fait un flop

Game of Thrones : Daenerys obtient sa statue de cire… mais fait un flop
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le musée de Dublin a dévoilé une statue de cire à l’effigie de Daenerys interprétée à l’écran par Emilia Clarke. Et autant dire que cette représentation n’a pas fait l’unanimité. Non Stop People vous en dit plus.

Alors que la huitième et ultime saison de "Game of Thrones" est actuellement en cours de diffusion, les fans de la série fantastique sont en ébullition. Pour suivre cet engouement, le musée de cire de Dublin a souhaité rendre hommage à l’un des personnages principaux et des plus appréciés de la fiction : celui de Daenerys Targaryan. Seul problème, la représentation est totalement ratée. Sur les réseaux sociaux, le National Wax Museum a partagé une photo du double d’Emilia Clarke, provoquant ainsi de nombreuses réactions.

La statue de cire provoque un gros tollé sur la Toile

En effet, les internautes ne se sont pas gênés pour faire part de leur colère, pour certains et de leurs déceptions, pour d’autres. "Ça ne ressemble à personne que je connais !", "Horrible !", "Quelle me***", "Gros fail", "Est-ce qu’ils se sont trompés avec Lucius Malfoy de Harry Potter ?", "La seule personne en Irlande qui ne regarde pas Game of Thrones est visiblement la personne que le musée a désigné pour créer la statue de Daenerys", lit-on. Et pour cause, le manque de ressemblance est flagrant. Mais il en faudrait bien plus pour que cela empêche les adeptes de la série de regarder cette dernière saison. Ces derniers peuvent se consoler avec les trois premiers épisodes dévoilés et qui ont battu des records d’audience mais aussi de tweets avec 7.5 millions engendrés dans la nuit de dimanche au lundi 29 avril 2019. Par ailleurs, un spin-off est annoncé et devrait se dérouler plusieurs milliers d’années avant l’histoire en cours. L’occasion d’en savoir un peu plus sur l’origine des terrifiants Marcheurs Blancs.

Par E V

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 03 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Affaire Clémentine Sarlat : Estelle Denis fait part de ses doutes https://t.co/8pQh4cin6n https://t.co/sxuz4CjnlQ
    Détails
  • 03 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Hugo Clément : Sa participation à Fort Boyard scandalise la Toile https://t.co/twj9hIisdy https://t.co/WJxuOzu8ih
    Détails
  • 03 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Zahia Dehar complètement nue sur Instagram : elle enflamme la Toile https://t.co/enaRbyHGyU https://t.co/2Sapc9YFKv
    Détails