• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Game of Thrones : Emilia Clarke rattrapée par l’affaire du gobelet Starbucks

Game of Thrones : Emilia Clarke rattrapée par l’affaire du gobelet Starbucks
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le Starbucksgate n’est pas terminé. Accusée d’avoir oublié son gobelet de café en plein tournage de "Game of Thrones", Emilia Clarke alias Daenerys du Typhon a été rattrapée par l’affaire le samedi 11 mai, alors qu’elle assistait à un match de basket. Non Stop People vous en dit plus.

Mais qui a laissé son gobelet Starbucks sur le plateau de tournage de "Game of Thrones" ? Lors de la diffusion du quatrième épisode de la dernière saison de la série, de nombreux fans ont remarqué un gobelet égaré, lors d’une scène filmée à Winterfell. Dans la foulée, une enquête avait été lancée afin de découvrir à qui appartenait le mystérieux gobelet. La première à être accusée ? Sophie Turner alias Sansa Stark. Invitée sur le plateau du "Tonight Show" de Jimmy Fallon, le vendredi 10 mai, l’actrice s’était pourtant bien défendue… en accusant Emilia Clarke, interprète de Daenerys Targaryen. "Regardez devant qui est placé le gobelet", s’était contentée d’annoncer Sophie Turner. "C’est elle, la coupable", ajoutait la femme de Joe Jonas.

Pas de répit pour la Khaleesi

Et malheureusement pour la mère des dragons, l’affaire l’a rattrapée en un rien de temps. Dans la soirée du samedi 11 à ce dimanche 12 mai, Emilia Clarke assistait à un match de la NBA, à Houston au Texas. C’est alors que Clutch, la mascotte des Rockets de Houston a décidé de rappeler à la comédienne, assise au premier rang, de quoi elle était coupable. Avec un gobelet Starbucks à la main, la mascotte s’était ainsi prosternée devant Emilia Clarke, provoquant les fous rires de l’interprète de Daenerys du Typhon. Sur l’écran géant, les nombreux pseudonymes de la dernière (ou pas) de la famille Targaryen ont été affichés. Une séquence qui a circulé sur la Toile, notamment sur la plateforme Reddit, toujours à l’affût. Si elle riait aux éclats, Emilia Clarke était tout de même visiblement gênée d’attirer l’attention du stade.

 

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 06 avr Paris Hilton @ParisHilton
    She had the wings of an angel and the heart of a fairy. ✨✨🧚🏻‍♂️✨✨ https://t.co/8mvP0rjkBz
    Détails
  • 06 avr Kim Kardashian West @KimKardashian
    Flashback https://t.co/fptFJ5o86f
    Détails
  • 06 avr Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @CJEBernardo: I hope the #KKWTheJusticeProject inspired those who want to pursue a career in something to help make a difference! This w…
    Détails