• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Game of Thrones : Emilia Clarke révèle des photos d'elle à l'hôpital après ses AVC

Game of Thrones : Emilia Clarke révèle des photos d'elle à l'hôpital après ses AVC
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Elle a frôlé la mort. Après son témoignage poignant dans les colonnes du New Yorker dans lequel elle révélait avoir été victime de deux AVC, Emilia Clarke a dévoilé des photos de ses séjours à l'hôpital. Non Stop People vous en dit plus.

Tout comme Daenerys Targaryen, qu'elle incarne depuis 2011 dans "Game of Thrones", Emilia Clarke a persévéré. Le 21 mars dernier, l'actrice révélait dans les colonnes du New Yorker avoir été victime de deux AVC en 2011 et 2013. Alors qu'elle faisait ses premiers pas dans le rôle de sa vie. "Au moment où mes rêves d'enfant se réalisaient enfin, j'ai failli perdre l'esprit et la vie", écrivait-elle. Après une première hémorragie cérébrale survenue dès la première saison de "Game of Thrones", Emilia Clarke reprenait du service dans la peau de la mère des dragons. "Pour être très honnête, je pensais chaque minute que j’allais mourir", confiait-elle ensuite dans le New Yorker, avouant que le tournage de la saison deux a été plus que difficile. Son anévrisme ayant doublé de volume, elle devait être opérée en 2013. Procédure qui a mal tourné…

"Je ne pouvais ni me lever ni marcher"

Heureusement, Emilia Clarke vit encore aujourd'hui pour raconter son histoire. Au moment où son témoignage a été publié, la comédienne de 32 ans lançait sa fondation SameYou, pour venir en aide aux victimes de blessures cérébrales. Son combat ne faisant que commencer, elle se confiait ensuite à l'émission "CBS Sunday Morning", le dimanche 7 avril dernier, une semaine avant la diffusion de la huitième et dernière saison de la série qui l'a rendue célèbre. "J'ai compris que je ne pouvais ni me lever ni marcher", a-t-elle raconté. "Le deuxième, une partie de mon cerveau est morte. Si une partie du cerveau n'obtient pas de sang, elle arrêtera de fonctionner", confie ensuite la trentenaire. Au fil de ce récit, on aperçoit ensuite des images de la comédienne, très affaiblie sur un lit d'hôpital, électrodes sur le corps et la tête. "J'ai vraiment vécu une période durant laquelle je n'étais pas bien", se remémore-t-elle ensuite. Si elle a pu se relever, Emilia Clarke avoue que son rôle de femme forte a contribué à sa convalescence. "Vous vous rendez sur le plateau de tournage, vous jouez le rôle d'une dure à cuir et vous marchez à travers du feu… Et c'est devenu la chose qui m'a sauvé de la conception de ma mortalité", estime Emilia Clarke. Si son interprète a échappé à la mort, Daenerys du Typhon pourrait-elle connaître la même chance ? 

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 avr Non Stop People @NonStopPeople
    Michael Jackson accusé de pédophilie : ses enfants enquêtent sur les accusateurs https://t.co/BePc72ShXf https://t.co/vQkAA7n7Va
    Détails
  • 19 avr Non Stop People @NonStopPeople
    ⚠️ RDV dès 17:15 dans #LeDebriefNSP avec @passi_issap❗️ 📺 @NonStopPeople https://t.co/KF6ocRXOQs
    Détails
  • 19 avr Paris Hilton @ParisHilton
    A girl should be like a Butterfly. Beautiful to see but hard to catch. ✨✨🦋✨✨ https://t.co/cvT3q0KJNp
    Détails