• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Game of Thrones, fuite des 4 premiers épisodes de la saison 5 sur Internet

Game of Thrones, fuite des 4 premiers épisodes de la saison 5 sur Internet
HBO
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors que le retour de la série la plus attendue devait se faire ce soir sur HBO, les 4 premiers épisodes de la nouvelle saison de Game of Thrones ont fuité sur la toile.

Gros coup dur pour le marketing et la communication de la série Game of Thrones. Alors que les fans se languissent depuis plus d’un an, en attendant le retour de leurs héros préférés, les 4 premiers épisodes de la saison 5 sont déjà disponibles illégalement, à seulement quelques heures du coup d’envoi "officiel"…

Les épisodes ont été téléchargés plus de 100 000 fois en trois heures !

La fuite des épisodes s’est faite dans la nuit de samedi à dimanche. "Les épisodes qui ont fuité, qui semblent être des copies envoyées aux critiques de médias, ont été téléchargés plus de 100 000 fois en juste trois heures" a révélé TorrentFreak, le site spécialisé dans les informations sur le partage de données. Un journaliste aurait donc balancé de façon illégale les contenus qui lui avaient été, bien évidemment, confiés. La chaîne qui diffuse la série, HBO, s’est exprimée sur cette affaire et déplore qu’un membre de leur équipe en soit responsable : "Malheureusement, il semble que la fuite des quatre épisodes de la nouvelle saison de Game of Thrones trouve son origine au sein du groupe qui avait été approuvé par HBO pour les recevoir. Nous cherchons activement à déterminer comment ce manquement s’est produit". Vu la perte financière que cette fuite a occasionné, le responsable risque de lourdes peines.

La série Game of Thrones est LE carton de l’année 2014. Les aventures de ces grandes familles qui se déchirent pour la conquête du "royaume des Sept Couronnes" passionnent le monde entier. Et pour cause, l’auteur de la saga "Le Trône de fer", George R.R Martin, a réussi à mêler trahison, violence et sexe : le tiercé gagnant !

Emilia Clarke, l’une des héroines de la série, en couverture ce mois-ci du Vogue UK, avait d’ailleurs révélé que les cinq premiers épisodes étaient très chauds et qu’elle avait alors interdit à son père de les visionner.

 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 juin Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ParisHilton: Cheers to all my haters! Be patient. So much more is coming. https://t.co/BCBd45niWv
    Détails
  • 25 juin Lady Gaga @ladygaga
    #Pride Dance for your life. #equality https://t.co/8WZIHGUuMf
    Détails
  • 25 juin Lady Gaga @ladygaga
    #HappyPrideMonth #pride #equality https://t.co/lq5kjeGQs2
    Détails