• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Game of Thrones : Isabelle Nanty cousine d'un des acteurs, il lui adresse un message

Game of Thrones : Isabelle Nanty cousine d'un des acteurs, il lui adresse un message
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Lors de son passage au Festival Séries Mania 2019, l'acteur Kristofer Hivju, alias Tormund Fléau-d'Ogres dans "Game of Thrones", a adressé un message à sa cousine, une comédienne très connue des Français : Isabelle Nanty. Non Stop People vous en dit plus.

C'est une révélation qui avait surpris grand monde. Dans une interview accordée à nos confrères de Télé Star, en 2016, Isabelle Nanty déclarait qu'elle avait un cousin très connu. Son nom : Kristofer Hivju, plus connu sous le nom de Tormund Fléau-d'Ogres dans la série "Game of Thrones". "Kristofer Hivju est le fils de la fille de la cousine de ma mère norvégienne", confiait la star des "Tuche" au magazine. "Il n'est toujours pas mort, c'est vous dire", plaisantait-elle ensuite, faisant référence aux nombreux personnages clés tués au fil de la série. Mais s'il est un personnage incontournable depuis la troisième saison, le sort de Tormund Fléau d'Ogres n'est plus que jamais en suspens, à l'aube de la huitième et dernière saison de "Game of Thrones". 

"Salut Isabelle, on est en France"

A l'occasion du Festival Séries Mania, qui se déroulait à Lille du 22 au 30 mars dernier, Kristofer Hivju était donc de passage en France. Il présentait "Twin", une toute nouvelle fiction. Mais le festival a aussi été l'occasion pour l'interprète de Tormund d'adresser un message à sa cousine française. "Isabelle Nanty, elle était encore à la maison la semaine dernière", a-t-il d'abord raconté. "J'ai promis à ma mère, qui adore la France, de dire qu'Isabelle est ma cousine. On est très fiers car elle est à moitié norvégienne", ajoute-t-il ensuite. En tant que cousins, les acteurs pourraient-ils se rejoindre au petit ou grand écran ? "Peut-être, ce serait super", a répondu Kristofer Hivju. Avant de saluer sa célèbre cousine. "Salut Isabelle, on est en France. J'adorerais te voir prochainement. Je te souhaite le meilleur". Et s'ils se croisent, ce serait l'occasion idéale pour Isabelle Nanty de présenter sa fille Tallulah à son sauvageon de cousin.  

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 avr Non Stop People @NonStopPeople
    Michael Jackson accusé de pédophilie : ses enfants enquêtent sur les accusateurs https://t.co/BePc72ShXf https://t.co/vQkAA7n7Va
    Détails
  • 19 avr Non Stop People @NonStopPeople
    ⚠️ RDV dès 17:15 dans #LeDebriefNSP avec @passi_issap❗️ 📺 @NonStopPeople https://t.co/KF6ocRXOQs
    Détails
  • 19 avr Paris Hilton @ParisHilton
    A girl should be like a Butterfly. Beautiful to see but hard to catch. ✨✨🦋✨✨ https://t.co/cvT3q0KJNp
    Détails