TV

Game of Thrones : Kit Harington adore... nager tout nu !

   / 6  
1
1
1

Dans Game of Thrones, Kit Harington interprète Jon Snow.

2
2
2

L'acteur s'appelle en réalité Christopher Catesby Harington.

3
3
3

Kit Harington dans le film Pompeii.

4
4
4

L'acteur britannique a commencé sa carrière au théâtre. Il a obtenu le premier rôle de la pièce War Horse alors qu'il était encore en plein dans ses études de comédie.

5
5
5

Kit Harington a confié que pour lui, un premier rendez-vous se devait d'être "intime". "Je préfère aller dîner dans un endroit mignon, où il n'y a pas trop de monde, et où on sert du bon vin", a-t-il confié.

6
6
6

En 2012, Kit Harington a fait ses débuts au cinéma dans le film Silent Hill : Revelation 3D. L'acteur a confié adorer le cinéma d'horreur, notamment la saga Scream, Shining et The Ring.

  • A-
  • A+

Devenu une véritable star grâce à la série Game of Thrones, Kit Harington ne semble pourtant pas trop stresser par les paparazzi. Dans une récente interview, le beau gosse a ainsi avoué qu’il adorait… nager tout nu ! Grrrr.

Si Jon Snow ne sait rien, Kit Harington, lui, connaît les plaisirs simples de la vie. La nuit dernière (25 août), alors qu’il déambulait sur le tapis rouge des Emmy Awards, le beau gosse de 27 ans a confié au micro d’E ! News qu’il adorait se baigner dans le plus simple appareil. Interrogé au sujet de ses activités préférées par la journaliste Giuliana Rancic, l’acteur révélé par la série Game of Thrones a ainsi révélé avec humour : « J’adore me baigner nu ». Et d’ajouter devant une Giuliana Rancic médusée : « Au fond de mon cœur, je suis un vrai nudiste ».

Mais alors, l’interprète du célèbre Jon Snow n’a-t-il jamais été mitraillé par un paparazzo en plein bain de minuit ? « Non », rétorque-t-il, avant d’ajouter, hilare : « Même si mon attachée de presse n’attend que ça ». Vous l’aurez donc compris mesdames, pas besoin de chercher des photos de nues de Kit Harington sur le net, il n’y en a tout simplement pas (pour notre plus grande tristesse).

Pour rappel, celui qui est en couple avec sa co-star Rose Leslie, est apparu une seule fois dans le plus simple appareil dans Game of Thrones (saison 3), mais malheureusement il s’agissait d’un doubleur ! A l’époque, la star britannique avait expliqué qu’il avait en fait la cheville cassée à ce moment-là, ce qui l’avait empêché de tourner la fameuse scène où on l’aperçoit nu et de dos sauter dans le lac d’une grotte. « La seule fois où on voit mes fesses, ce n’était pas mes fesses », s’était-il amusé.

Des adieux difficiles

Alors que Game of Thrones est repartie quasiment bredouille des Emmy Awards (4 prix mineurs remportés sur 19 nominations), Kit Harington est revenu dans le magazine Glamour sur la difficulté de voir le casting de la série s’amoindrir de saison en saison. Et oui, George R.R Martin n’est pas tendre avec les personnages qu’il a créés, et beaucoup sont ainsi passés à la moulinette dans sa saga littéraire. Mais bien évidemment, il est beaucoup plus difficile de dire adieu à la version de chair et de sang des chevaliers et princesses de Westeros.  

Celui qui prête ses traits au « bâtard » de Ned Stark déclare ainsi : « C’est vraiment difficile de dire au revoir aux gens sans arrêt, surtout parce que je travaille avec des acteurs qui ont tellement de talent. Mais je crois que c’est ça qui fait la beauté de Game of Thrones ». Et de conclure avec humour : « Je crois que tout ce que les gens veulent, c’est notre mort ! »

Par Anais Orieul

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 05 déc Justin Bieber @justinbieber

    Make sure to watch for major tour announcement :) https://t.co/DCWfOMcPQx

    Détails
  • 05 déc KATY PERRY @katyperry

    RT @CoryBooker: The power of the people is greater than the people in power. #standingrock

    Détails
  • 05 déc Gad Elmaleh @gadelmaleh

    @kevadamsss Mon frerito j'ai kiffé chaque seconde passée à tes côtés sur scene.J'espere qu'un jour tu tendras la main au prochain.Je t'aime.

    Détails