• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Game of Thrones : la fin décriée, les acteurs font une ultime mise au point

Game of Thrones : la fin décriée, les acteurs font une ultime mise au point
  • A-
  • A+
Partager Google+

Présent lors du festival Comic Con de San Diego, samedi 20 juillet, le casting de "Game of Thrones" est monté au créneau pour défendre la fin de la série. Dénouement décrié par de nombreux fans depuis le mois de mai dernier. Non Stop People vous en dit plus.

La fin de "Game of Thrones" n’en finit plus de faire parler d’elle. En mai dernier, D.B Weiss et David Benioff dévoilaient le produit de près de deux ans de travail, avec un épisode final de la série à succès. Les fans de l’univers médiéval et fantastique – déjà peu convaincu par les précédents épisodes de la huitième saison de "GOT" – avaient fait part de leur indignation dans plusieurs pétitions. Dans l’une d’entre elles, les fans estimaient que la dernière saison de "Game of Thrones" avait été bâclée. Ils demandaient ainsi un remake total de ce dernier volet. Samedi 20 juillet, lors du festival Comic Con de San Diego, les acteurs principaux de "Game of Thrones" ont répliqué une bonne fois pour toutes aux fans qui n’auraient pas été satisfaits.

Une "campagne de haine" 

Une chose est certaine : le casting de "Game of Thrones" est prêt à défendre la dernière saison de la série, bec et ongles. Concernant la fin de son personnage Jaime Lannister, Nikolaj Coster-Waldau est plutôt satisfait. "Cela faisait sens pour moi", a-t-il déclaré. Un avis allant à l’encontre de celui de Lena Headey. Nikolaj Coster-Waldau comprend toutefois l’émotion des fans de "Game of Thrones". "Cette série a rassemblé tant de gens, qui l’ont regardée et aimée. Don évidemment, quand on arrive à la fin, cela vous énerve quoiqu’il arrive", ajoute ainsi l’acteur.  De son côté, Isaac Hempstead Wright alias Bran Stark a aussi fait part de son avis au sujet de ce dénouement. "L’une des choses les plus intelligentes à propos de cette fin est qu’elle ne conclue pas les choses de façon extrêmement claire […] Ce n’est pas définitivement fini, ça laisse place à l’interprétation", estime le Britannique de 20 ans. Pour Conleth Hill, interprète de Varys, les critiques récentes au sujet de "Game of Thrones" ne seraient dues qu’à une "campagne médiatique de haine".

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 aoû Kim Kardashian West @KimKardashian
    My @KKWFRAGRANCE collab with @KylieJenner launches in one hour!!! Three colorful lip-shaped 30mL bottles for $40 ea… https://t.co/EhlvfoZHWn
    Détails
  • 23 aoû Paris Hilton @ParisHilton
    Hey #Colombia! Check out my Fall/Winter Collection available at @Dafiti_Colombia! ✨ https://t.co/z2AeqJlKT5
    Détails
  • 23 aoû La Fouine @lafouine78
    RT @Diamond_duke: 🙅🏾‍♂️🙅🏾‍♂️🙅🏾‍♂️ https://t.co/wLf6F9yPCl
    Détails