• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Game of Thrones : L'auteur se fait remarquer

Game of Thrones : L'auteur se fait remarquer
  • A-
  • A+
Partager Google+

Sollicité, voire harcelé par les fans de la saga « Game of Thrones » pour qu’il achève le dernier tome avant la fin 2014, George R.R Martin pulvérise leur rêve en refusant de se hâter. L'auteur est apparu dans un show comique. Un moment délicieux.

Régulièrement relancé et harcelé par des hordes de fans, le génial auteur de « Game of Thrones » n’entend pas céder aux exhortations de son public et des journalistes. L’écrivain préfère rire de cette agitation généralisée. L’auteur a fait une apparition remarquée lors d’un show comique de Paul & Storm à la Comic Con, ce dimanche 17 juillet à San Diego. Les deux musiciens, pendant leur performance de « Write like the wind », ont demandé à George R.R Martin d’écrire plus vite les deux derniers tomes qui clôtureront la célèbre saga, puisqu’il « se fait vieux » et « l’hiver vient » (en référence à l’adage des Stark, une grande famille du livre et de la série). L’écrivain est monté sur scène pour piquer une vraie fausse colère et pulvériser la guitare d’un des chanteurs. De quoi détromper ceux qui le pensent faiblissant.

Ensuite Neil Gaiman, l’auteur du best-seller « Le Marchand de sable » est monté sur scène pour achever la leçon des deux musiciens : "George R.R. Martin n'est pas notre 'fille de joie'", ont dû répéter les deux compères. La Fox espère également l'arrivée prochaine des derniers tomes pour que la série puisse continuer, cette derinère se rapprochant rapidement de l'avancée du bouquin.


Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc Rihanna @rihanna
    shade: #SPANKED #MATTEMOISELLE drops Dec. 26th at @fentybeauty @sephora and @harveynichols https://t.co/duNGx1OQi4
    Détails
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Après avoir manqué l'enterrement de #JohnnyHallyday lundi, Jade et Joy se sont recueillies sur sa tombe mardi… https://t.co/W82TpWw9IL
    Détails
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday va avoir droit à sa propre comédie musicale https://t.co/hnLXQxaZQT https://t.co/lKwrenfDmg
    Détails