• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Game of Thrones : le clin d'œil d'Agathe Auproux à la série fait sensation

Game of Thrones : le clin d'œil d'Agathe Auproux à la série fait sensation
  • A-
  • A+
Partager Google+

Fan de "Game of Thrones" ou pas, Agathe Auproux décidait de faire un clin d’œil à la série de HBO sur Instagram, le dimanche 28 avril dernier. Une référence qui a mis tout le monde d’accord. Non Stop People vous en dit plus.

Il ne reste plus que trois épisodes avant de découvrir qui finira sur le trône de fer. Après huit saisons, "Game of Thrones" touche bientôt à sa fin. De retour sur les écrans depuis le 14 avril dernier, la huitième et ultime saison de la série de HBO avait enflammé la Toile dès son coup d’envoi. Outre-Atlantique, le feuilleton inspiré des livres de George R. R. Martin avait réuni 17,4 millions de téléspectateurs, surpassant ainsi son précédent record de 16,9 millions de téléspectateurs en 2017. Il s’agissait de la meilleure audience historique depuis les débuts de la série. En attendant la fin de "Game of Thrones", les fans s’attèlent aux théories les plus folles pour enfin connaître le sort de leurs personnages préférés.

Agathe Auproux reine des Sept Couronnes ?

Ce phénomène, Agathe Auproux a décidé de s’en amuser. Le dimanche 28 avril dernier, la chroniqueuse de "Balance ton post" partageait deux clichés d’un récent shooting photo sur Instagram. Des images dans lesquelles on l’aperçoit vêtue d’une robe en cuir noir, décorée de chaînes. Clin d’œil explicite à Cersei Lannister, interprétée par Lena Headey, qui est vêtue d’une robe similaire depuis la fin de la sixième saison de "Game of Thrones" (la seule fille de Tywin Lannister est toujours en deuil de son troisième et dernier enfant, Tommen Baratheon/Lannister, ndlr). En légende de sa publication, Agathe Auproux a décidé de livrer un (faux, heureusement) spoiler. "Désolée pour le spoil mais c’est moi sur le Trône de fer à la fin de la saison", écrit ainsi la journaliste de 27 ans. Subjugués, les internautes ont réagi dans le fil des commentaires. "C’est désormais officiel, Dieu est une femme", peut-on notamment lire. Westeros a trouvé sa reine. 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 04 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Hermine de Clermont-Tonnerre morte : Françoise Laborde lui rend hommage https://t.co/LiKr0j2vPh https://t.co/z9Xew9quSD
    Détails
  • 04 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Vanessa Paradis : cette mauvaise nouvelle annoncée à ses fans https://t.co/VmBWPXdF3I https://t.co/azKNSjHbvg
    Détails
  • 04 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Alain Delon : son soutien inattendu à une candidate des municipales https://t.co/VVEkLZytb3 https://t.co/531T4smpYc
    Détails