• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Game of Thrones : Le dernier épisode de la série fait exploser les audiences

Game of Thrones : Le dernier épisode de la série fait exploser les audiences
  • A-
  • A+
Partager Google+

Diffusé dans la nuit de dimanche à lundi, le dernier épisode de Game of Thrones était très attendu par les fans de la saga. L’épisode intitulé « le trône de fer » a fait exploser tous les records. Non Stop People vous en dit plus.

C’est une page qui se tourne pour les fans de la saga Game of Thrones. Dans la nuit de dimanche à lundi, OCS a diffusé le dernier épisode du « Trône de fer ». Adaptée des romans fantastiques de George R.R Martin, la 8ème saison composée de six épisodes a divisé les téléspectateurs. Très critiques sur les réseaux sociaux, certains internautes ont même lancé une pétition pour que les showrunners  réécrivent la saison 8 de la série. Disponible sur le site Change.org, elle a à ce jour comptabilisé plus d’1,3 millions de signatures.

La chaine américaine HBO touche le jackpot grâce à Game of Thrones

Si elle a été jugée décevante par certains, la saison 8 de Game of Thrones a tout de même battu tous les records d’audiences. En effet, le dernier épisode a réuni plus de 19 millions de téléspectateurs. Adaptée à la télévision depuis 2011, Game of Thrones était devenue la série la plus regardée de HBO en 2014 détrônant ainsi "Les Sopranos". La saga avait réuni plus de 18,4 millions de téléspectateurs par épisode soit 200 000 de plus que The Soprano en 2002. Bien que déçus, que les fans se rassurent, ils pourraient retrouver l’intrigue fantastique d’ici quelques mois. Car cinq projets de spin-off sont en cours de préparation. Sur son blog personnel, G.R.R Martin a dévoilé en mai le projet d’écriture : «Nous avons eu cinq idées de série en développement à HBO et trois d’entre elles sont sur la bonne voie. Celle que je ne suis pas supposé appeler La Longue Nuit sera même tournée plus tard dans l’année et les deux autres en sont encore au stade du scénario […] De quoi est-ce qu’elles parleront ? Je ne peux pas le dire. Mais peut-être devriez-vous faire l’acquisition d’une copie de Fire & Blood et ébaucher vos propres théories», a écrit l’auteur des romans dont s’inspire la série.

Par Noelle Binet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Jean-Paul Belmondo : Victime d'une mauvaise chute, il est en convalescence https://t.co/uCUc8wwfd9 https://t.co/rqRMyl8fBO
    Détails
  • 17 sep Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Merci les chéris! On a golri et ça a payé!❤️❤️❤️ ce soir je serais encore très agité je pense!😂😂😂
    Détails
  • 17 sep La Fouine👁 @lafouine78
    RT @Youngfrenchy808: I been in this music industry since I was a kid but working with a legend @lafouine78 , it’s really a blessing, 4 real…
    Détails