• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Game of Thrones : Lena Headey alias Cersei déçue par la fin de la série

Game of Thrones : Lena Headey alias Cersei déçue par la fin de la série
  • A-
  • A+
Partager Google+

Quelques semaines après le clap de fin de "Game of Thrones", Lena Headey a réagi à la fin de la série à succès de HBO. La comédienne avoue ne pas avoir apprécié le dénouement accordé à son personnage, Cersei Lannister. Non Stop People vous en dit plus.

En mai dernier, la série "Game of Thrones" dévoilait son dénouement après huit saisons de suspense et de montagnes russes d’émotions. Une fin qui n’avait pas fait l’unanimité, notamment suite à la chute du Roi de la Nuit, vaincu en un épisode, de Daenerys Targaryen, accablée de douleur après la perte de ses plus proches alliés, mais aussi après la mort de Cersei Lannister. Pour rappel, dans l’avant-dernier épisode de "Game of Thrones", la Lionne périssait dans les bras de son frère jumeau (et amant, ndlr), Jaime Lannister. Le couple incestueux mourrait écrasé par les gravats, suite à la destruction du château de Port-Réal initiée par Dany du Typhon et son fidèle Drogon. Dénouement tragique qui était loin de celui imaginé par les fans de "Game Of Thrones". Ces derniers s’attendant à une fin plus épique pour la reine (illégitime) des Sept Couronnes.

La Lionne, prête à régler ses comptes ? 

Dans leurs rangs, les fans déçus peuvent désormais retrouver Lena Headey. Lors d’une interview accordée au Guardian, le dimanche 16 juin, l’interprète de Cersei Lannister avouait ne pas être satisfaite par la mort de son personnage. "De toute évidence, on a tous rêvé de la mort de notre personnage sur la série. Tout peut se passer dans ‘Game of Thrones’. Les trucs les plus fous. Alors j’étais un peu dégoûtée en découvrant la fin de Cersei", a admis la comédienne. Déçue, Lena Headey tempère tout de même ses propos, par respect pour les créateurs de la série, fustigés par de nombreuses pétitions. "Je pense qu’ils ne pouvaient pas plaire à tout le monde. Peu importe ce qu’ils ont fait, je pense qu’il y aurait eu de toute façon une chute après les sommets", estime ainsi Lena Headey. Tout de même bien décidée à faire part de son avis en personne. "Je me suis passionnée pour le show en tant que spectatrice et j'avais quelques personnages préférés... Du coup, j'ai quelques reproches personnels à leur adresser ! Mais je ne me suis pas encore retrouvée assise complètement ivre face à David [Benioff] et Dan [Weiss]", explique-t-elle. Un règlement de comptes serait-il donc en vue ?

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 Jan KATY PERRY @katyperry
    IQ or EQ?
    Détails
  • 17 Jan Lady Gaga @ladygaga
    @OsopePatrisse @opalayo @aliciagarza Sending endless appreciation your way ❤️
    Détails
  • 17 Jan Lady Gaga @ladygaga
    @OsopePatrisse @opalayo @aliciagarza Thank you 🙌 I’m humbled and grateful to be fam ❤️
    Détails