• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Game of Thrones : les acteurs deviennent conseillers dans un sketch hilarant

Game of Thrones : les acteurs deviennent conseillers dans un sketch hilarant
  • A-
  • A+
Partager Google+

Au cœur de l’attention du monde entier, certains acteurs de "Game of Thrones" ont décidé de s’improviser conseillers téléphoniques dans un sketch, le lundi 15 avril dernier. Non Stop People vous en dit plus.

Après "Game of Thrones", "Game of Bones" (une parodie X de la série, ndlr), voici "Game of Phones". Lundi 15 avril, dans l’émission "Jimmy Kimmel Live", les acteurs de la série à succès de HBO se sont improvisés conseillers téléphoniques. Parmi les stars du feuilleton médiéval présentes, Sophie Turner alias Sansa Stark, Lena Headey plus connue sous le nom de Cersei Lannister, ou encore Maisie Williams, la redoutable Arya Stark dans la série. Dans un sketch hilarant, les comédiens ont donc répondu aux questions de leurs interlocuteurs téléphoniques. Des interrogations qui retracent les parcours respectifs des personnages, de la mort de Joffrey Baratheon, à la relation incestueuse de Cersei et Jaime Lannister, en passant par les mésaventures de Theon "Schlingue" Greyjoy. Malheureusement pour les fans du couple (incestueux) formé par Daenerys Tagaryen et Jon Snow, leurs interprètes respectifs ne faisaient pas partie des plaisantins. Une parodie, bien heureusement, relayée sur YouTube. 

Un carton d'audiences pour le premier épisode 

Depuis son lancement, le dimanche 14 avril dernier, la huitième et dernière saison de "Game of Thrones" bat tous les records. Comme Non-Stop People vous le précisait dans un précédent article, le premier épisode "Winterfell" a tenu en haleine 17,4 millions de téléspectateurs outre-Atlantique. Un chiffre qui a surpassé le record de la série HBO en 2017, qui était de 16,9 millions de téléspectateurs. Il s’agissait également de la meilleure audience depuis les débuts de la série, en 2011. L’engouement avait même eu un impact impressionnant sur la Toile, puisqu’un total de cinq millions de messages avait été partagé sur la Twittosphère. Dans la nuit du dimanche 14 au lundi 15 avril, les noms de Bran, Sansa, Daenerys ou encore Jon Snow figuraient parmi les tendances. Reste maintenant à savoir si les cinq prochains (et derniers !) épisodes connaîtront le même succès.

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 avr Non Stop People @NonStopPeople
    Michael Jackson accusé de pédophilie : ses enfants enquêtent sur les accusateurs https://t.co/BePc72ShXf https://t.co/vQkAA7n7Va
    Détails
  • 19 avr Non Stop People @NonStopPeople
    ⚠️ RDV dès 17:15 dans #LeDebriefNSP avec @passi_issap❗️ 📺 @NonStopPeople https://t.co/KF6ocRXOQs
    Détails
  • 19 avr Paris Hilton @ParisHilton
    A girl should be like a Butterfly. Beautiful to see but hard to catch. ✨✨🦋✨✨ https://t.co/cvT3q0KJNp
    Détails