• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Game of Thrones : Les fans déçus, ils réclament que la saison soit réécrite

Game of Thrones : Les fans déçus, ils réclament que la saison soit réécrite
  • A-
  • A+
Partager Google+

Coup de tonnerre ce jeudi 16 mai 2019. Les fans de la série "Game of Thrones" ont exprimé leur colère et leur déception face aux derniers épisodes à travers une pétition en ligne. Celle-ci demande aux créateurs de refaire l’intégralité de la saison. Non Stop People vous en dit plus.

La huitième et ultime saison de "Game of Thrones" n’en finit plus de diviser les internautes. Alors que la série signera son dernier épisode lundi prochain, les fans des aventures de Daenerys, Cersei et Jon Snow ne semblent pas convaincu par le déroulement des événements. C’est pourquoi ils se sont ligués pour lancer une pétition sur Change.org, laquelle demande à HBO de travailler sur une nouvelle version de ce chapitre final. Les auteurs David Benioff et D.B Weiss sont directement visés par les critiques. "Les créateurs ont prouvé qu’ils étaient de piètres scénaristes quand ils n’ont plus de matériel de départ (les livres). Cette série mérite une dernière saison qui ait du sens. Dépassez mes attentes et faites-le HBO !" lit-on. Dévoilée il y a seulement quelques jours, la pétition a déjà récolté près de 300 000 signatures.

"On ne peut satisfaire tout le monde"

Cet élan de fureur s’est accentué après la diffusion de l’épisode 5, "The Bells". Si les fans de la série ont répondu présents en réalisant un score d’audience impressionnant, c’est la première fois qu’un épisode de "Game of Thrones" reçoit autant de mauvaises critiques. Malgré tout, il apparaît peu probable que les créateurs du show se remettent à l’écriture pour produire une nouvelle saison. Lors d’une interview pour "The Wrap", l’interprète de Euron Greyjoy à l’écran (Pilou Asbaek) avait tenté de répondre à la colère grandissante des aficionados de la série : "D’abord, la diversité des fans et la passion qu’il mette dans la série est admirable. Et vous voulez tout avoir. On ne peut satisfaire tout le monde, c’est impossible." Quoi qu’il en soit, l’épisode 6 de "Game of Thrones" débarque lundi prochain et promet déjà de nombreuses réactions.

Par E V

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 mai La Fouine @lafouine78
    RT @Ophxly_1: Ouii!!!!🥰 cst ça qu’on veux ! @lafouine78 https://t.co/2q3paquEIS
    Détails
  • 25 mai La Fouine @lafouine78
    RT @canardo78190: Pour une Europe hamdulah ça va #voter #nardo https://t.co/3YEQxaoDuZ
    Détails
  • 25 mai sophia aram @SophiaAram
    @ParisPasRose @lapousssousleta Ce soir je joue la dernière de la saison au Haillan, puis reprise mi-septembre près de Lyon.
    Détails