• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Game Of Thrones, Lily Allen refuse de jouer son propre rôle

Game Of Thrones, Lily Allen refuse de jouer son propre rôle
© Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Lily Allen s’est vue proposer un petit rôle dans la série phare de HBO, Game Of Thrones. Elle aurait pu y interpréter une princesse : « Yara », sœur de Theon Grevjoy. Seulement le côté incestueux du rôle l'a obligé à décliner la proposition.

Lily Allen dans Game Of Thrones? Pour jouer son propre rôle sans pour autant être Lily Allen…En effet, les producteurs de la série phénomène avaient proposé à la jeune chanteuse britannique d’interpréter la sœur de Theon Greyjoy. La série fait un carton depuis sa diffusion, la quatrième saison est actuellement programmée sur la chaîne.

Theon Greyjoy n’est autre que le frère de Lily Allen, Alfie Owen-Allen. Il y joue depuis la première saison  le fils du seigneur Balon Greyjoy des îles de fer; l'héritier légitime du trône de Grès.

Les producteurs de HBO proposaient à l’interprète de "Air Balloon" le rôle d’une princesse nommée Yara. C’est ce qu’a confié, mardi dernier, la chanteuse sur un chat de Reddit.

Finalement, même si les fans auraient adoré la voir dans ce costume, elle refuse. C’est donc l’actrice Gemma Whelan qui a récupéré le rôle.

L’inceste, c’est no way

La raison pour laquelle la chanteuse de 29 ans a refusé le rôle est compréhensible. En effet, comme dans la majorité des rôles des séries produites par HBO, la proposition était un peu tendancieuse. Tendancieuse, mais surtout incestueuse. Le scénario aurait obligé la jeune femme, lors d’une scène de retrouvaille, à se faire draguer par son frère. En l’occurrence, l’épisode a été diffusé, et le frère en question, séduit effectivement sa sœur à l’aide de quelques caresses sur sa poitrine. La jeune chanteuse n'a donc absolument aucune raison de regretter sa sage décision...

Elle a déclaré "Ça m'a vraiment mis mal à l'aise, parce que j'aurais dû monter sur un cheval et il m'aurait touchée je ne sais pas où, a regretté la chanteuse. Quand j'ai compris ce que ça impliquait, je n'ai pas hésité à dire non".

Mais la proposition aura au moins servi à la chanteuse d’exprimer à HBO son désir de participer à un épisode pour y chanter, à l’image de Sigur Ros lors de l’épisode 2 de la saison 4.

La jeune femme avait le jeudi 8 mai été hospitalisée à la suite d’une intoxication alimentaire causée par un cocktail. Si pour le moment, son apparition dans un épisode de Game Of Thrones n’est pas prévue, son dernier album Sheezus, lui est disponible dans les bacs depuis le 5 mai.

Par Caroline André

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Kev Adams @kevadamsss
    RT @C8TV: "Je vis un moment hallucinant !" - Le documentaire inédit, @kevadamsss​ intime : le fan devenu phénomène, c'est mardi soir à 21h…
    Détails
  • 17 déc Kev Adams @kevadamsss
    @nikosaliagas @PalaisdesGlaces Merci 🙌
    Détails
  • 17 déc Kev Adams @kevadamsss
    RT @nikosaliagas: #replay #EnBaladeAvec avec @kevadamsss 26 ans, et déjà dix années de lien avec le public, https://t.co/3Sq0N97LT7 #inte…
    Détails