• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Game of Thrones : Maisie Williams en difficulté pour trouver un nouveau rôle

Game of Thrones : Maisie Williams en difficulté pour trouver un nouveau rôle
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Tourner la page de "Game of Thrones" n’est pas une mince affaire et ce n’est pas Maisie Williams qui dira le contraire. Lors d’une interview, l’interprète d’Arya a révélé avoir du mal à s’intéresser à de nouveaux rôles. Non Stop People vous en dit plus.

Décidément la fin de la série phénomène "Game of Thrones" en aura marqué plus d’un. Alors que de nombreux fans déplorent un dénouement bâclé – une pétition a même été lancée pour que la saison soit réécrite – les acteurs, eux, ont du mal à se détacher de leur personnage. D’après certains médias américains, l’acteur britannique Kit Harrigton serait en train de suivre un coaching psychologique et une thérapie comportementale pour lutter contre des "problèmes de stress et d’épuisement". Au bout d’une décennie passée dans la peau de Jon Snow, il aurait littéralement été submergé par l’émotion à la fin du tournage. Sophie Turner aussi confiait avoir été sujette à la dépression en faisant ses adieux à son personnage de Sansa Stark.

"C’est de la m***e !"

Pourtant la vie poursuit son chemin et il faut aller de l’avant. Maisie Williams l’a bien compris et elle tente d’ores et déjà de décrocher de nouveaux rôles. L’interprète d’Arya est désormais sollicitée de toute part mais à 22 ans, elle n’est pas près de se lancer dans n’importe quel projet. Lors d’une interview pour SFX Magazine, elle s’est livrée sur sa difficulté à trouver un scénario intéressant. "Je lis d’autres scripts aujourd’hui et je me dis, ‘C’est de la m***e !' Les histoires ne sont pas complexes. Et parfois, je lis un script qui a 30 pages de trop et je réalise qu'il n’y a toujours pas de twist !'" a-t-elle lâché. Rien de bien étonnant lorsqu’on sait que "Game of Thrones" était connue pour ses rebondissements tous plus bouleversants les uns que les autres. "C’est parfois très difficile de trouver quelque chose qui va vous surprendre. Je crois que la série a toujours fait ça très bien", admet Maisie Williams.

Par E V

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 sep La Fouine👁 @lafouine78
    RT @yayalvk_: Sah si il ressort des sons comme à l’époque de LA FOUINE VS LAOUNI ou MES REPÈRES il va mettre à l’amende tous les rappeurs…
    Détails
  • 15 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Jean-Luc Reichmann : en larmes devant la surprise de son frère Bruno https://t.co/aAFWhPaLU0 https://t.co/RFbHNiXViK
    Détails
  • 15 sep La Fouine👁 @lafouine78
    Los Angeles, septembre 2019, finalisation de l’album. 👁 Laouni https://t.co/B4nXXJ5y8U
    Détails