• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Game of Thrones : Nikolaj Coster-Waldau a failli être attaqué en justice par HBO

Game of Thrones : Nikolaj Coster-Waldau a failli être attaqué en justice par HBO
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Régicide dans "Game of Thrones", Nikolaj Coster-Waldau est un vrai farceur à la ville. Dans une récente interview accordée à Digital Spy, l'interprète de Jaime Lannister a avoué qu'il a failli être poursuivi en justice par HBO après une blague qui a mal tourné. Non Stop People vous en dit plus.

Qui grimpera sur le trône de fer ? Dimanche 14 avril, la huitième et ultime saison de "Game of Thrones" débarque sur HBO et OCS, qui diffusera la série en simultané pour ses abonnés. Une date que les fans attendent impatiemment depuis deux ans. Ainsi, lors de cette dernière saison, l'histoire d'origine de George R.R. Martin aura une fin qui pourrait ne pas plaire à tout le monde. Une fin que regrette l'auteur des livres. "Pour moi, cela n'aurait pas dû être la dernière saison. Mais nous y voilà. J'ai l'impression que tout a commencé la semaine dernière […] Je sais que c'est la fin, mais pour moi ça ne l'est pas vraiment, car je suis encore en plein dans l'écriture des livres", confiait-il au Hollywood Reporter. Si l'épilogue de la série approche, George R.R. Martin réserverait une fin très différente à ses lecteurs, qui attendent également la suite et la fin de la saga littéraire. Prochain volet : "The Winds of Winter".

" La situation avait complètement dérapé"

De leurs côtés, les acteurs de "Game of Thrones" se préparent à faire leurs adieux à la série. L'occasion pour eux de révéler quelques anecdotes croustillantes de leurs années de tournage. Dans une interview accordée le jeudi 11 avril au site Digital Spy, c'était donc au tour de Nikolaj Coster-Waldau de passer aux aveux. Interprète du Régicide Jaime Lannister à l'écran, personnage qui tente désormais de se racheter pour ses actes (rappelons qu'il aurait pu tuer Bran Stark dans la première saison, ndlr), l'acteur est un véritable plaisantin au quotidien. "La longue chevelure dorée de Jaime était beaucoup discutée lors des premières saisons. Une fois qu'il a perdu sa main, je me suis dit qu'il était peut-être temps pour une nouvelle coiffure. Et soudain je me suite dit : 'et si je faisais semblant?'", a-t-il confié. "C'était il y a cinq, six saisons – j'ai envoyé à la production une vieille photo où j'avais les cheveux très courts. J'ai écrit ensuite une lettre assez longue où j'expliquais que j'avais pris le contrôle de mon personnage et que je voulais être respecté. Je déclarais que mon intégrité en tant qu'artiste était en péril", se remémore ensuite Nikolaj Coster Waldau. Malheureusement pour lui, sa blague avait mal tourné.

Si les producteurs n'avaient pas répondu immédiatement au canular, l'acteur recevait un appel téléphonique de l'assistant du réalisateur, visiblement paniqué. "Je lui ai dit: 'c'était juste une blague! Ils l'ont vraiment cru?' Ils l'avaient tous cru. Ils avaient aussi appelé mon agent. HBO envisageait de me poursuivre en justice. La situation avait complètement dérapé", raconte l'interprète du Régicide. Dans le cas d'un procès, le Lannister aurait-il vraiment pu régler sa dette ?

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 27 juin Non Stop People @NonStopPeople
    Quotidien : Nora Hamzawi émue, l’humoriste annonce son départ https://t.co/BTDMrup55w https://t.co/nGtNojdpy0
    Détails
  • 27 juin Non Stop People @NonStopPeople
    Pamela Anderson : ce que son ex Adil Rami lui a interdit de faire lors du Mondial 2018 https://t.co/tPuh2ik1IG https://t.co/6PuRct10Vh
    Détails
  • 27 juin Non Stop People @NonStopPeople
    Christian Clavier intenable, il sabote la chronique de Pascal Praud sur RTL https://t.co/xpajhsQXH2 https://t.co/PYKIsxMgU3
    Détails