• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Game of Thrones : Richard Madden alias Robb Stark révèle un touchant souvenir

Game of Thrones : Richard Madden alias Robb Stark révèle un touchant souvenir
  • A-
  • A+
Partager Google+

S’il a quitté le tournage de “Game of Thrones", suite à la mort de son personnage, Richard Madden n’oublie pas ses anciens collègues. Sur Instagram, le vendredi 19 avril, le comédien a publié un touchant et étonnant souvenir. Non Stop People vous en dit plus.

La troisième saison de "Game of Thrones" se clôturait avec un bain de sang. Souvenez-vous, dans la série à succès de HBO, la jeune Arya Stark – interprétée par Maisie Williams – s’apprêtait à retrouver sa mère Catelyn (Michelle Fairley, ndlr) et son frère aîné, Robb Stark. Plus connu sous le nom de Richard Madden, loin des plateaux de tournage. Le bel Ecossais campait ainsi pour la dernière fois le rôle de l’aîné de la fratrie Stark, lors de ce que les fans de "Game of Thrones" surnomment désormais "Les Noces Pourpres". Après avoir quitté Westeros, Richard Madden continuait d’enchaîner les projets. A l’affiche de la série "Bodyguard", le comédien était au cœur d’une folle rumeur lancée par The Sun, en octobre dernier. Selon le média, Richard Madden pourrait bien remplacer Daniel Craig dans la peau de James Bond.

Richard Madden se souvient

Mais s’il est parti à la conquête d’autres horizons, Richard Madden n’oublie pas ses ex-complices. Sur Instagram, le vendredi 19 avril, à deux jours du second épisode de la huitième et dernière saison de "Game of Thrones", le comédien a publié un cliché souvenir. On y aperçoit l’Ecossais accompagné  de Kit Harington ou Jon Snow et Alfie Allen alias Theon "Schlingue" Greyjoy. "C’est Kit, Alfie et moi, après la première lecture de l’épisode un de la saison une de ‘Game of Thrones’, il y a environ 10 ans. Des gamins", a écrit Richard Madden en légende. Un cliché touchant qui a fait réagir de nombreux internautes dans le fil des commentaires.

 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 30 mar Paris Hilton @ParisHilton
    She was his Angel, his love and everything he had ever wished for and dreamed of. And he was her everything in ever… https://t.co/hGU28eMGvj
    Détails
  • 30 mar Paris Hilton @ParisHilton
    RT @anniewyldx: Forgot how hilarious ‘The Simple Life’ was, @ParisHilton is an icon 😭
    Détails
  • 30 mar Paris Hilton @ParisHilton
    RT @PopCrave: .@ParisHilton looks hot in new photoshoot for @KingKongMagazin. (📸: Caroline Tompkins) https://t.co/OAvfiSCwxf
    Détails