• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Game of Thrones : Sophie Turner "angoissée" par la fin de la série

Game of Thrones : Sophie Turner "angoissée" par la fin de la série
  • A-
  • A+
Partager Google+

C'est le grand jour. Ce dimanche 14 avril, la dernière saison de "Game of Thrones" sera enfin dévoilée. Un ultime chapitre qui angoisse profondément Sophie Turner, alias Sansa Stark, comme elle l'a confié à Télé-Loisirs. Non Stop People vous en dit plus.

Dans "Game of Thrones", on la connaît grâce à son rôle de Sansa Stark. Recrutée alors qu'elle était encore adolescente, Sophie Turner a passé sept saisons avec la fille aînée de la famille Stark dans la peau. Mais après plusieurs années, l'évolution de Sansa Stark touche bientôt à sa fin. De jeune fille naïve ébranlée par un monde de violence, la fille de Catelyn et Ned Stark est passée de pion à véritable figure politique endurcie par les épreuves. De son côté, Sophie Turner devra bientôt se séparer de son personnage, alors que la huitième et dernière saison de "Game of Thrones" commence ce dimanche 14 avril sur HBO et OCS, en France.

Une actrice en plein envol 

Ce dimanche 14 avril, nos confrères de Télé-Loisirs ont dévoilé une interview de la fiancée de Joe Jonas, dans laquelle elle se confie sur son avenir post-"Game of Thrones". "Nous avons grandi avec ces personnages, notre adolescence s'est passée entre deux personnes, ce que Sansa vivait je le ressentais, et pareil pour Maisie avec Arya. Sans Sansa et Arya, je ne sais pas si nous serions les mêmes personnes", a-t-elle d'abord expliqué. "Bien entendu que la fin de la série me cause des angoisses. C'est comme si on ouvrait une nouvelle page. Et puis, l'angoisse arrive, on se demande : 'est-ce que c'est le meilleur rôle que j'aurai de toute ma vie ? Trouverai-je un nouveau boulot après ça ?' Jusque-là nous avion toujours le filet de sécurité 'Game of Thrones', si jamais nous n'avions pas d'autre job dans l'année. Mais ça nous motive d'autant plus pour trouver des projets aussi excitants, ce qui est assez difficile", raconte Sophie Turner. Mais pour le moment, pas de panique à avoir. Le 5 juin prochain, la comédienne de 23 ans sera à l'affiche de "X-Men : Dark Phoenix". Elle y campe le rôle principal aux côtés de Jennifer Lawrence ou encore Jessica Chastain.

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 avr Non Stop People @NonStopPeople
    Michael Jackson accusé de pédophilie : ses enfants enquêtent sur les accusateurs https://t.co/BePc72ShXf https://t.co/vQkAA7n7Va
    Détails
  • 19 avr Non Stop People @NonStopPeople
    ⚠️ RDV dès 17:15 dans #LeDebriefNSP avec @passi_issap❗️ 📺 @NonStopPeople https://t.co/KF6ocRXOQs
    Détails
  • 19 avr Paris Hilton @ParisHilton
    A girl should be like a Butterfly. Beautiful to see but hard to catch. ✨✨🦋✨✨ https://t.co/cvT3q0KJNp
    Détails