• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Game of Thrones : Sophie Turner balance le nom du responsable du gobelet oublié

Game of Thrones : Sophie Turner balance le nom du responsable du gobelet oublié
  • A-
  • A+
Partager Google+

L’affaire du gobelet égaré dans "Game of Thrones" n’a pas fini de faire polémique. Après avoir accusé Emilia Clarke d’être responsable, Sophie Turner dénonce un autre acteur du show. Non Stop People vous en dit plus.

Il y a quelques semaines, la série "Game of Thrones" touchait à sa fin, laissant un goût amer auprès des fans. Ces derniers ont fait part de leur déception concernant le déroulement de cette ultime saison à coups de vives critiques et même d’une pétition pour qu’elle soit réécrite. Outre leur frustration, ce sont les bourdes à répétitions des réalisateurs qui les ont fait monter au créneau. En effet, on se souvient forcément du gobelet Starbucks oublié durant l’épisode 3. Une faute d’inattention qui avait suscité de nombreuses réactions sur la Toile et une enquête avait même été lancée. La première personne à avoir été accusée fut Emilia Clarke. Et pour cause, le gobelet se trouvait à ses pieds lors de ladite scène. Mais Sophie Turner semble avoir une autre idée du coupable. Invitée sur le plateau de "Conan O’Brian" mercredi dernier, l’interprète de Sansa Stark a balancé le nom de son collègue et ami Kit Harington.

"J’en suis certaine à 100%"

"Au début j'ai accusé Emilia, mais je ne pense pas qu'elle aurait pu le faire. Kit est paresseux et je pense que lui par contre aurait pu le faire. Le gobelet était devant la chaise de Kit et après il a changé de place. Du coup dans la séquence, on croit que le gobelet est devant mon siège, mais je n'étais pas là non plus. C'était Kit. J'en suis certaine à 100%", a-t-elle assuré. Pour être sûre de se dédouaner de cette affaire, Sophie Turner poursuit en révélant avoir été incapable de boire de café lors du tournage à cause de son costume trop serré. "Je portais un corset, donc soit je me faisais pipi dessus, soit je le vomissais", plaisante-t-elle. Ce fâcheux oubli n’est malheureusement pas le seul dans la série. Lors du dernier épisode, ce sont plusieurs bouteilles d’eau qui se sont retrouvées aux pieds des comédiens. Il n’en fallait pas plus pour que la polémique reprenne et que les téléspectateurs reprochent aux show-runners d’avoir tout bonnement bâclé la saison.

Par E V

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 01 avr KATY PERRY @katyperry
    Today’s #ShoesdayTuesday: staying home but making it pineapple🍍 @kpcollections https://t.co/EjiN2Nmtbu
    Détails
  • 01 avr Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @GavinNewsom: Listen to Larry David: “You’re hurting old people like me. Well, not me...I’ll never see you.” #StayHomeSaveLives https…
    Détails
  • 01 avr Paris Hilton @ParisHilton
    #MermaidVibes ✨✨🧜🏼‍♀️✨✨ https://t.co/VFuq9TWZNl
    Détails