• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Game of Thrones - Sophie Turner : ses folles révélations sur son amitié avec Maisie Williams

Game of Thrones - Sophie Turner : ses folles révélations sur son amitié avec Maisie Williams
  • A-
  • A+
Partager Google+

Depuis le début de la série "Game Of Thrones", Sophie Turner et Maisie Williams entretiennent une belle amitié. Un lien fort qu'a évoqué l'interprète de Sansa Stark lors du Comi Con 2018, le 6 octobre dernier. Et l'actrice a eu quelques vilains secrets à dévoiler. Non Stop People vous en dit plus.

Au petit écran, Sophie Turner et Maisie Williams campent les rôles de Sansa et Arya Stark, deux sœurs que tout oppose. Tandis que la première se voit Dame de Winterfell après avoir encaissé les traumatismes les plus vils, la cadette est devenue une assassin, rapide et agile, après un entraînement dur et intense. Mais à la ville, les deux actrices sont devenues les meilleures amies du monde, depuis qu'elles partagent la vedette dans la série "Game of Thrones". Une très belle amitié qu'elles ont immortalisée ensemble, avant le grand final de leur aventure médiévale et fantastique. Un hommage subtil qui a pris la forme du tatouage "07.08.09". "On s'est toujours dit qu'on voulait ce genre de tatouage ensemble, donc on a choisi de se faire tatouer cette date sur nos bras, qui correspond au jour où on a décroché nos rôles", expliquait Sophie Turner à l'édition britannique du magazine Elle, en octobre 2017.

Deux amies, un bain et un joint

Le samedi 6 octobre dernier, lors du Comi Con 2018 à New York, cette dernière a fait de nouvelles révélations concernant son amitié avec l'interprète d'Arya Stark. "Nous étions un peu solitaires pendant les dernières saisons de GOT", raconte la fiancée de Joe Jonas. "Parce que nous passions toutes nos nuits à faire des soirées pyjama". Au programme de ses soirées entre copines ? "On s'installait, on mangeait, on regardait des vidéos stupides et on fumait de la weed", explique Sophie Turner au magazine américain Vulture. "Je ne sais pas si mon agent va me tuer après avoir dit ça. On se défonçait, toutes les deux assises dans le bain, et on se passait des pinceaux de maquillage sur le visage l'une l'autre. C'était marrant", se souvient-elle ensuite. Des aventures en coulisses qui devraient manquer aux comédiennes, puisqu'elles ont bouclé le tournage de la huitième et toute dernière saison de "Game of Thrones", prévue pour l'année 2019.

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Kim Basinger : Sa fille Ireland Baldwin s’affiche en string, son père Alec Baldwin s’étonne https://t.co/bzpbeMAEUI https://t.co/TCjkusfdrM
    Détails
  • 18 juil Non Stop People @NonStopPeople
    James Middleton : qui est Alizée Thévenet, sa nouvelle chérie française ? https://t.co/ege8EZ4jqK https://t.co/rgC30C8rmy
    Détails
  • 18 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Nabilla sexy en bikini : La future maman dévoile un nouveau cliché de son ventre très rebondi… https://t.co/fcOlA5zftB
    Détails