• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Game of Thrones - Sophie Turner : Son fiancé Joe Jonas soumis à un contrat de confidentialité

Game of Thrones - Sophie Turner : Son fiancé Joe Jonas soumis à un contrat de confidentialité
  • A-
  • A+
Partager Google+

A l’occasion d’une interview pour Entertainment Tonight, Sophie Turner a révélé que son futur mari, Joe Jonas, avait dû signer un contrat de confidentialité en raison de ses visites régulières sur le tournage de "Game of Thrones". Non Stop People vous en dit plus.

Sophie Turner est sur tous les fronts. A quelques jours du lancement de l’ultime saison de "Game of Thrones", l’actrice qui interprète le rôle de Sansa Stark à l’écran fait la tournée de la presse people. Après avoir été à l’honneur en couverture du magazine Harper’s Bazaar, dans lequel elle évoquait son salaire dans la série à succès, c’est désormais pour le journal Entertainment Tonight qu’elle fait de nouvelles confidences. Sophie Turner raconte alors comment son fiancé, le musicien Joe Jonas, a pris connaissance de la fin du show de HBO. Un secret difficile à garder pour l’actrice alors que le chanteur lui rendait souvent visite sur le tournage. "Joe était sur le tournage la plupart du temps et il avait plus ou moins compris ce qui allait se passer. Alors il m’a demandé "Tu pourrais me mettre au courant ?" Il a donc signé un contrat de confidentialité et c’était bon".

La comédienne sujette à une "crise d’identité"

La huitième et dernière saison de "Game of Thrones" débutera le 14 avril prochain mais pour Sophie Turner, les adieux difficiles avaient déjà commencé depuis longtemps. La comédienne de 23 ans est revenue sur la difficulté qu’elle a rencontré à se détacher de son personnage. "Il y a six ou sept mois, juste après la fin de "Game of Thrones", j’ai traversé un passage à vide, comme tout le monde le ferait si tout d’un coup dix ans de votre vie étaient révolus et que vous ne serez plus jamais ce personnage." Elle poursuit : "J'ai traversé une crise d'identité et je me suis soudainement senti un peu inférieur. Et puis, la thérapie m'a vraiment aidé et maintenant, ça va mieux." Désormais, Sophie Turner peut se consacrer à son mariage avec Joe Jonas. Le couple devrait se dire "oui" l’été prochain.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 @entertainmentweekly @gameofthrones

Une publication partagée par Sophie Turner (@sophiet) le

4 Mars 2019 à 11 :22 PST

Par E V

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 fév Non Stop People @NonStopPeople
    Benjamin Griveaux : D'autres vidéos bientôt dévoilées ? https://t.co/WhidPHaHHO https://t.co/JAyyy9ffCt
    Détails
  • 21 fév Non Stop People @NonStopPeople
    Top Chef : Les restaurants de Paul Pairet placés en quarantaine à cause du coronavirus https://t.co/AaZrXwn8Rh https://t.co/RoHWwxUWDD
    Détails
  • 21 fév Non Stop People @NonStopPeople
    [EXCLU VIDEO] J’irai dormir chez vous : Antoine de Maximy révèle son salaire https://t.co/Chy4Eq2m0Z https://t.co/ajPsGLDuFl
    Détails