• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Games of Thrones: Kit Harington se confie sur sa vie après la série

Games of Thrones: Kit Harington se confie sur sa vie après la série
BEImages/MAXPPP
  • A-
  • A+

Alors que le troisième épisode de "Games Of Thrones" sera diffusé ce soir sur "OCS", le héros de la série de "HBO" a fait quelques révélations sur son passage dans la série. À seulement quelques épisodes de la fin, Kit Harington a évoqué l'après "GOT" et commence à dresser le bilan de sa folle expérience. Non Stop People vous dit tout sur ses confidences.

À l’écran, l’homme incarne le bâtard le plus célèbre du XXIe siècle. Connu comme Jon Snow, ses cheveux ténébreux et son regard torturé en ont fait craquer plus d’une. Dans le classement des mecs à adopter en 2017, il arrive d’ailleurs à la sixième place. Dans la vie, Kit Harington est devenu l’un des acteurs les plus convoités du petit et du grand écran. Alors que la saison sept est en pleine diffusion sur "HBO", le comédien s’est confié sur l'arrêt annoncé du show. Alors qu’il reste seulement quelques épisodes avant la fin de "Games of Thrones", Kit Harington évoque déjà ses adieux au personnage emblématique de Jon Snow.

"Grâce à la série, j’ai rencontré ma petite-amie "

"À l’heure où je vous parle, je ne peux pas dire que j’ai oublié Jon Snow. Il est encore très présent en moi. Il me hante d’une certaine manière. La seule chose que je peux d’ores et déjà vous garantir, c’est que le jour où nous plierons nos bagages pour de bon, nous serons tous et toutes dans un état second. Comme si nous étions soudainement amputés d’une partie de nous-mêmes", déclare-t-il à nos confrères de "DH.Be". Quant à savoir ce que lui a apporté sa participation dans la série, le jeune homme a une chose très particulière en tête. "L’amour, sans aucun doute. Grâce à la série, j’ai rencontré ma petite amie (l’actrice Rose Leslie) et, maintenant, nous vivons ensemble ! C’est le plus beau cadeau que la série pouvait me faire. Mon souvenir préféré ? Lorsque nous avons tourné en Islande, puisque c’est l’endroit où je l’ai rencontrée pour la première fois. C’est un moment unique que je pense chérir toute ma vie", se rappelle l'acteur dans un entretien accordé à "Closer".

Et pour ceux qui s’inquièteraient de l’après "GOT", que les fans se rassurent Kit Harington compte bien partir à la conquête du grand écran. Après plusieurs rôles dans des longs-métrages comme "Pompéi" ou encore "MI-5 Infiltration", l’homme tient le rôle principal dans le nouveau Xavier Dolan. Dans "The Death and Life of John F. Donovan", l’acteur donnera la réplique à Jessica Chastain, Nathalie Portman ou encore Susan Sarandon. Il y jouera le rôle d’un célèbre comédien dont l’homosexualité vient d’être révélée par un magazine people.

Par Emilie Roze

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    PHOTO - @emrata très sexy, elle exhibe ses fesses bombées 🔥🔥🔥 https://t.co/FCoATw401O https://t.co/0nQP6EwXkN
    Détails
  • 20 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    VIDEO - @ddlovato fête ses 25 ans 🎂🎉, retour son sur incroyable carrière et son évolution physique… https://t.co/APCs8qIdjj
    Détails
  • 20 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    #JeanJacquesGoldman sort du silence et rend hommage aux pompiers https://t.co/36uu2xlUY0 https://t.co/Uo2d2vucxv
    Détails