TV

Garde à Vous : Les candidats drogués ? Les révélations chocs de Lakhdar

Garde à Vous : Les candidats drogués ? Les révélations chocs de Lakhdar
(c) Capture d'écran M6
  • A-
  • A+

Pendant trois semaines, Garde à Vous suivait le quotidien de jeunes hommes qui se lançaient dans l’aventure du service militaire. Alors que l’émission vient de prendre fin, Lakhdar, l’un des candidats vient de faire d’incroyables révélations sur leur vie au camp. Non Stop People vous en dit plus.

Il y a quelques semaines, M6 lançait une émission de téléréalité totalement inédite, Garde à Vous. La chaîne proposait à des jeunes hommes de revivre pendant trois semaines le quotidien du service militaire. Dans les colonnes de Télé Star, la production avait dévoilé le but du programme : "L’objectif est de recréer les conditions des classes telles qu’elles se déroulaient dans le service des années 70". Si le premier numéro a attiré plus de 3,8 millions de téléspectateurs, il n’a pas semblé plaire au Ministère de la Défense qui affirmait que l’émission était truquée et scénarisée. "Aujourd’hui, l’armée est composée de professionnels bénéficiant d’un équipement ultra-moderne, engagés aux quatre coins du monde dans des missions périlleuses. Nous ne nous reconnaissons pas du tout dans ce programme. Mais nous leur souhaitons quand même bonne chance".

"Dans l’eau, ils mettaient du bromure de potassium"

Invité sur le JTT de Non Stop People en février dernier, l’un des candidats, Adrien est revenue sur cette polémique et pour lui, tout est vrai. "Il n’y a aucune mise en scène. Marius, il n’a pas joué une fois, c’était vraiment son personnage. Il nous engueulait et ce n’était pas du tout voulu". Le candidat n’est pas le seul à avoir foulé le plateau pour revenir sur son expérience et Lakhdar n’a pas hésité à révéler qu’il avait été approché par NR12 pour faire les Anges 8.  Alors que l’émission est terminée, le major de la promotion dévoile de surprenantes révélations dans le bain de Jeremstar. Quand le blogueur lui demande comment il a fait pour subvenir à ses envies sexuelles, Lakhdar explique : "On pense qu’on a été drogués. C’est ce qu’il s’est raconté dans l’aventure. Apparemment dans l’eau, ils mettaient du bromure de potassium pour ne pas qu’on ait d’érection !". Avant de poursuivre : "Dieu sait qu’on a essayé, moi le premier, sous la couette quand mes camarades dormaient, j’ai essayé. Mais impossible de faire décoller l’avion".

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 09 déc Non Stop People @NonStopPeople

    #Ludivine de #KohLanta, méconnaissable ! https://t.co/XE32GcJ55Q https://t.co/v4m8YSFxdd

    Détails
  • 09 déc Non Stop People @NonStopPeople

    .@enjoyphoenix sensibilise sur le #harcèlement scolaire ! https://t.co/xriplg462q https://t.co/vKg9EYfLoX

    Détails
  • 09 déc Non Stop People @NonStopPeople

    EXCLU - @LudivineBirker abandonnée par son ex-copain, elle nous dit tout ! #lpdla4 https://t.co/YWmSVsSqmF https://t.co/C1GkEeKK1q

    Détails