• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Garou dévoile les raisons de son départ de The Voice

Garou dévoile les raisons de son départ de The Voice
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Pour Garou, The Voice c’est fini. Enfin presque. Dans une récente interview, le chanteur n’a pas caché son désir de revenir et en a profité pour dire tout le bien qu’il pense de sa remplaçante, la talentueuse Zazie.

C’est officiel depuis quelques semaines, Garou ne participera pas à la saison 4 de The Voice. Alors que beaucoup pariaient sur le départ de Jenifer suite à la naissance de son deuxième enfant, c’est finalement le Canadien qui a décidé de prendre ses cliques et ses claques pour se consacrer à des projets plus personnels. Interrogé par RTL ce mercredi 22 octobre, le célèbre coach a confié qu’il n’avait pas dit adieu pour toujours à son fauteuil rouge.

Comme il le souligne, « The Voice m’a boosté, inspiré » et son départ ne s’est pas fait dans les larmes : « Il n'y avait aucune aigreur, aucune lassitude. C'était une décision très difficile. Mais pour moi, c’est l’équivalent d’un tiers d’une année loin de la maison et ça m’empêche quand même de faire d’autres projets. Je n’exclus absolument pas un retour, mais pas cette année ».

Premier supporter de Zazie

Les fans de The Voice le savent, c’est Zazie qui a été choisie pour remplacer Garou. Bien que la chanteuse se soit fait épingler par Laurent Ruquier pour avoir plus ou moins retourné sa veste, Garou, lui, se montre d’un grand soutien.  « J’ai bien hâte de voir ce que les amis vont faire, ce que Zazie va faire surtout, confie-t-il. Je trouve que c’est un choix très judicieux, super intéressant. Zazie, elle est drôle, fun, elle est brillante. Je vais suivre l’émission ».

Vive le vent d’hiver

Maintenant qu’il a dit bye bye à The Voice, sur quels projets va-t-on retrouver Garou ? Surprise, l’ex boyfriend de Lorie nous a concoctés un album de chants de noël mêlant anglais et français ! L’artiste de 42 ans explique son choix : « En France il y a une carence : vous n’avez pas d’albums de chansons de noël. En Amérique, la magie de noël s’installe dès que l’hiver approche et on écoute en boucle des chansons de noël. Je voulais apporter ça en France ».

Mais attention toutefois, le noël version Garou est « plus sale » comme il le dit lui même : « Je l’ai fait avec un ton très rythm’n’blues, et en même temps il y a des acoustiques ». Et si l’hiver commence à se faire sentir dans certaines régions, il faudra attendre quand même le 1er décembre pour découvrir cet album 100% guirlandes et lait de poule.

Par Anais Orieul

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc lafouine @lafouine78
    J'ai deux téléphones : un pour ma go, un pour la tienne 💔 ! https://t.co/zRULoyULpQ
    Détails
  • 12 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Dernière partie no limit ! 😂😂😂
    Détails
  • 12 déc Paris Hilton @ParisHilton
    Loving my new @Velvet_Magazine cover. ❤ https://t.co/6FgEYwViUN
    Détails