TV

Garou ringard ? La déclaration amusante de sa fille !

Garou ringard ? La déclaration amusante de sa fille !
  • A-
  • A+

Le remplaçant de Jenifer comme coach dans The Voice 5 enchaîne les déclarations sur le télé-crochet. Récemment, Garou s’est penché sur un sujet plus intime : sa relation avec sa fille Emelie, 14 ans. Non Stop People vous en dit plus.

Pour cette nouvelle saison de The Voice, alors que Jenifer avait annoncé son départ du télé-crochet, la production avait finalement fait appel à Garou pour la remplacer. "Quand on m’a appelé, j’ai d’abord refusé. J’ai voulu faire une pause dans The Voice pour m’atteler à d’autres projets très personnels. Mais devant l’insistance de la production j’ai dû céder ! Je suis tellement heureux de refaire cette émission", avait-il alors confié dans les colonnes de Télé Loisirs. Dans la foulée, l’interprète de Sous le vent avait déclaré : "C’est énormément de boulot tout ça, je passe des nuits à ne pas dormir mais je ne me plains pas, au contraire". Et s’il s’étend régulièrement sur son rôle de coach dans The Voice, Garou s’exprime rarement sur sa vie intime. Récemment, il a pourtant levé le voile sur sa vie de famille, et plus particulièrement sur la relation qu’il entretient avec sa fille Emelie, 14 ans.

"Je voulais qu’elle ait une grande ouverture d’esprit"

"Je passe la moitié de l’année en Europe et elle vit à Montréal. La séparation est donc très difficile à supporter. Cet éloignement géographique me brise le cœur. Mais malgré la distance, elle m’encourage à continuer", avait-il lâché dans les colonnes de Télé Loisirs avant de poursuivre : "Une chose est certaine : il n’y a pas beaucoup de papas qui vivent des retrouvailles aussi fortes que les nôtres". Dans le nouveau numéro de Télé 7 Jours en kiosques ce lundi 15 février, Garou s’est de nouveau exprimé sur Emelie, fruit de son amour avec le mannequin suédois Ulrika. "Elle a 14 ans, donc je ne peux plus rien lui imposer ! (Il rit.) On aime écouter ensemble les nouveautés qui sortent pour en parler. Mais oui, son premier iPod, c’est moi qui l’ai rempli ! Avec les Beatles, Elvis, du jazz, des nouveautés aussi...", a alors raconté celui qui était bouleversé par la mort de René Angélil. Et d’ajouter : "Je voulais qu’elle ait une grande ouverture d’esprit. Parfois, elle me dit : ‘Non mais tu es ringard, papa !’"

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 06 déc Gad Elmaleh @gadelmaleh

    RT @kevadamsss: Demain, sortie du DVD de #ToutEstPossible !! #DispoPartout Encore merci pour l'accueil en tournée 🙌🙌🙌 @gadelmaleh @toutestp…

    Détails
  • 06 déc xoxo, Joanne @ladygaga

    RT @AppleMusic: Building a kinder world with @ladygaga, @BTWFoundation + @TODAYshow 💕 #ShareKindness https://t.co/5X2c1sZRTB

    Détails
  • 06 déc Non Stop People @NonStopPeople

    EXCLU - L'agent de Michel #Polnareff donne de ses nouvelles ! https://t.co/b57f5oYdo7 https://t.co/OzJIGGp5wl

    Détails